Entretien
Bonjour, Comment faire ma vidange où se trouve les filtres? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Comment faire ma vidange où se trouve les filtres? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je cherche desesperemment quelqu'un dans le nord (aux alentours d'HALLUIN ou à 20-30km) qui s'y connaisse bien en mécanique pour venir de Paris voir une DS4 qui me plait, bien entretenu, tout a l'air nickel mais je ne saurais pas detecter la moind... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un est-il passé de l'ancienne à la nouvelle DS 4 Appréciation, degré de satisfaction, sensation en général Avec mes remerciements jeep
Bonjour, ou positionner le badge vinci sur mon pare brise de ds4 ? merci
Bonjour , Je cherche comment effacer les stations radio présélectionnees sur la tablette A vrai dire je voudrai faire du menage mais je n'y arrive pas alors mon idée est de tout effacer car 5 ou6 stations me suffisent Merci de votre aide
Bonjour, J'aimerais savoir si il est arrivé à un proprietaire de ds4 d'avoir un début de corrosion sur l'avant du capot sous la peinture. Ce qui est bizarre parce qu'il paraît qu'il soit en aluminium qui ne corrode pas. Merci
Bonjour, Je viens d'acheter une DS4 et un iPhone 6s. J'ai un problème avec le miroir screen et le CarPlay. Celui-ci fonctionne une fois sur deux. Avez-vous connu de tels problèmes. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Que se soit en froid ou en chaud la ventilation est bruyante sur la DS4 dès qu'elle est sur automatique. A la première révision on m'a dit que tout était normal. La seul solution pour réduire le bruit est de passer en manuel est de régler au mini... voir la suite
Bonjour, comment changer le filtre habitacle sur DS4? merci
bonjour je programme une adresse, au cours du trajet le gps annonce carte non cartographiee ou m' emméne sur une petite route pour finir éventuellemnt dans un sens interdit le garage citroen a procédé a une manipulation avec un cd mais le défaut p... voir la suite
Bonjour, comment demonter faisceau remorque sans defaut? merci
Bonjour, je voudrais des conseils utilisation FAP, merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de CD qui est récalcitrant et affiche à chaque fois "CD illisible"(même avec des CD neufs). Que faire lorsque la voiture n'est plus sous garantie et est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Merci de vos répo... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement continu dans l'habitacle, comme une fréquence basse audible. Ce sifflement continu se produit du départ à l'arrivé de mon trajet ( a l'arret, en roulant, tout le temps). Avec ... voir la suite
Bonjour Ayant 1 DS4 1.6 eHdi BV6M, j'envisage une reprogramation moteur Témoignages de celui, ou ceux qui ont réalisé cette reprogramation Ennui mécanique ou autre ? merci
bonjour qui a deja changer le levier de vitesse merci
bonjour actuellement je ne peux exploiter que 2 fichiers musique enregistrés sur ma clef USB alors que j'ai un vingtaine dessus . Merci
bonjour j'ai chargé une clé USB avec une quinzaine de fichiers (musique) à chaque fois que je veux les sélectionner je ne peux en lire que 2 (avec leur morceaux respectifs)( il ne trouve pas les autres) sur DS 4 SPORT CHIC . je ne trouve pas la solution... voir la suite
bonjour j 'ai fais l'acquisition de la nouvelle DS4 be-chic qui n 'est pas équipé d'antibrouillard avant, est il possible d installer ce produit et ou trouver les coques et feux antibrouillard merci
Bonjour L'indication du niveau d'huile moteur ne fonctionne que de façon aléatoire. Ce défaut est apparu après le 1er contrôle chez le concessionnaire. D'après lui c'est normal, alors je lui est demandé quelles sont les conditions pour que l'indication ... voir la suite
Bonjour Le LED avant droit se trouve enfoncé, comment puis-je accéder pour le redresser? Merci de votre retour.
Bonjour, Je voulais acheter une DS4 d'occasion avec le système de navigation et je voulais savoir s'il était possible de faire installer l'option "Mirror Screen"? Car elle n'est pas présente sur la voiture que j'envisage d'acheter? merci d'avance
Bonsoir ,Je voudrais savoir où ce trouve la réf peinture, Merçi.
bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté des ampoule LED pour l'éclairage plaque car j'ai fais un mauvais achat ampoule trop grande impossible de remettre le cache au prix des ampoules j'aimerai bien évité de me planter à nouveau. Merci d'av... voir la suite
Bonjour comment changer un filtre d'habitacle , sur une ds4 merci
bonjour a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider rédiger une lettre pour Citroën France sur un problème de boite de vitesse pmp6 pilote ds4 so chic 110 e-hdi airdream pmp6 robotisée date de sortie 08 2012 - 28750 km problème de... voir la suite
bonjour à tous j'aimerai savoir comment changer un rétroviseur extérieur droit de Citroën Ds4 merci
bonsoir , j'étais garé sur un parking prive de surface de bricolage.En redémarrant , j'ai touché à l'avant coté droit , une bordure en béton qui entourait un arbre à ma droite .j'ai donc reculé par la force des choses , et quelle surprise ! du liquide ... voir la suite
Bonjour, Après 16000 km le train de pneus (les 4) présente une usure de 90%. Le garagiste prétend que la DS4 est réputée pour être une grande consommatrice de pneus. J'aimerais savoir si ce phénomène est fréquent. Les pneus sont des "Michelin" 225/45/18... voir la suite
Bonsoir, J'ai déjà posté un message sur le site concernant le comportement de ce moteur. En effet, le moteur est très creux sous 1500t. C'est étonnant pour un moteur 2l. Cela ressemble à une Renault Mégane 1.6 130CH. Sur mon ancien véhicule (DS5 2.0... voir la suite
Bonjour les feux de position s'allume a la place des diurnes, comment modifier la programmation ? merci
Bonjour, J'ai signalé ce problème sur le forum il y a quelque temps, j'ai amené ma voiture ce jour pour une révision, mon garage Citroën me fait passer le changement des poignées en garantie alors que ma voiture ne l'est plus. Il faut insister et dire q... voir la suite
Bonjour à tous, propriétaire depuis 2 mois d'une ds4 thp200 en 19' de 2012 , je suis surpris de son comportement routier. Quand je l'ai essayé, c'était sur une belle route donc pas de problème. Mais vers chez moi sur route de campagne, à l'accélération ... voir la suite
Bonjour cherche périodicité entretien et pièces à changer Merci
Bonjour, je possède une DS4 eHDI 115 cv So chic toutes options d'avril 2012, je viens de m’apercevoir que la peinture noire s'écaille au niveau des poignées des portes arrières, ma voiture dort toujours dans un garage. Quelqu'un a t'il rencontré ce prob... voir la suite
Bonjour, Mon véhicule à 2300KM. Par rapport à mon ancienne DS5 163CH, je trouve que le moteur est plus bruyant et à froid encore plus. De plus, je le trouve un peu creux en dessous de 1500tr. Quelqu'un pourrait-il me donner son ressenti sur ce moteur? ... voir la suite
Bonjour à tous, Hier, en guidage GPS, l'écran s'est réinitialisé une dizaine de fois (écran noir, plus de radio et GPS, puis redémarrage logo DS) avec 30 secondes d'intervalle. C'est un problème aléatoire. Est-ce un bug du GPS? Version Système : Smeg6... voir la suite
Bonjour, Je viens de réceptionner ma DS4 BlueHdi 150 SoChic de juillet 2015. Je me pose plusieurs questions : - Comment récupérer la version du GPS? smeg ou smeg+, version de la cartographie et du firmware Dans les paramètres du GPS, un code d'activ... voir la suite
bjr je suis à la recherche du code peinture des Jante alliage 19 pouces CAIRNS la parie brillante couleur alu . j ai refait les bord il me reste plus qu a peindre merci d'avance
bonjour suite a un l'achat d'un véhicule neuf ds4 so chic 1.6 airdream pmp6 les premier 13000 km super la suite pas génial,dysfonctionnement vibration boite décrochement des vitesse de la boite pmp6 a plusieurs reprise les rendez vous chez le concessi... voir la suite
bonjour suite a un l'achat d'un véhicule neuf ds4 so chic 1.6 airdream pmp6 les premier 13000 km super la suite pas génial,dysfonctionnement de boite pmp6 a plusieurs reprise les rendez vous chez le concessionnaire Citroën service après vente s... voir la suite
Bonjour a tous. Ce matin en remontant automatiquement ma vitre coté conducteur,celle ci s'est arrêtée a peut près a mi hauteur toute seule.Elle est repartie après une ou deux minutes et plusieurs pression sur le bouton.Quelqu'un a t'il déja eut ce problè... voir la suite
Bonjour, quel carburant utiliser pour une ds4 boite auto? merci
Bonsoir, Je vais acheté une DS4 BlueHdi 150CH So Chic de juillet 2015 et je voulais savoir si les pédales, repose pied sont en aluminium. J'ai vu certaines So Chic avec les 4 et d'autres uniquement avec le repose pied. Je ne l'ai pas trouvées en acce... voir la suite
Bonjour, est-ce une bonne auto? merci
Bonjour, Je recherche un conseil pour un bon accessoire de fixation de mon iPhone et/ou iPad. Quelque chose de solide et pratique, pour le moment tout ce que je trouve est trop loin du siège/mal fixé. J'ai vu sur un site étranger un système qui se fixe s... voir la suite
Bonjour Est-il possible de ne pas afficher les notifications de navigation sur le compteur de vitesse lors d'un guidage ? Pour l'instant j'appuie sur le sélecteur de droit afin de faire disparaitre mais dès qu'une nouvelle notification arrive elle est af... voir la suite
Bonjour, j'ai un téléphone portable de la marque one plus two et je n'arrive pas faire la connexion avec le bluetooth. le bluetooth reconnait le one plus two et vice et versa, mais ensuite la connexion tourne en boucle, c,est à dire que le bluetooth de l... voir la suite
Bonjour, comment changer le bruit sonore? merci
bonjour, depuis quelque jours, le bip sonore de la marche arrière ne fonctionne plus, la voiture indiquant l'existance d'obstacle apparait sur l ecran et fait signe des obstacbles sans faire de bip sonore (celui de l avant focntionne bien) quelqu un ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.