DS4

DS4

- 
7740 membres
Rejoindre

Découvrez les 1025 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Sauter des vitesses

Est-ce dangereux pour le moteur ou l'embrayage de sauter des vitesses ?

valve dépression des gaz 2.L HDI 163CH

Bonjour a toutes et a tous je possède une ds4 2L HDI 163 chevaux depuis environ 5 ans . Il y a quelques temps j'ai u une perte de puissance ainsi qu'un message d'erreur m'indiquant "défaut moteur" A la recherche de cette panne que j'ai plutôt rapidement... voir la suite

Répondre

Assurer voiture HS

Doit-on obligatoirement assurer une voiture qui n'est plus en état de rouler ?

Répondre

Joints extrtieur de portiere degrades

Bonjour à tous Je suis vraiment pas content de ma DS4 par rapport à des défauts récurrents : Les amortisseurs arrières qui claquent Les joints extérieurs de portiere qui se dégradent et que je dois pour les remplacer dépenser 600 € Pour un véhicule soit d... voir la suite

tuyaux lave glace bouchés

Bonjour, je viens de rajouter du lave glace et quand je souhaite l'utiliser, rien ne sort. Savez vous comment faire pour déboucher les tuyaux ? Merci beaucoup

Feu diurne ds4

Bonjour à tous , j'aimerais savoir comment réactiver les feu de jour dans les phares de la ds4 , j'ai le modèle avec le gps et il n'y a pas la fonction paramètre du véhicule etc… car je n'ai que les bandes avant led allumer mais rien ne se passe dans les ... voir la suite

Souci dans mon réservoir

Bonjour, mon véhicule a été vandalisé au niveau de l'entrée de carburant. On dirait que quelqu'un s'est amusé à mettre de la peinture dans le réservoir. J'ai peur que cela me mette en danger. Dois-je faire une vidange complète ? Merci.

Eclairage rétroviseur gauche

Bonjour à toutes et tous, qui pourrait me dire comment changer l'ampoule du rétroviseur gauche... Cordialement.

Répondre

Kit embrayage a changer après 25 000 km

BonjourCitroën a remplacé mon kit embrayage sur ma DS4 juin 2017 a 110 380 km (997,24 euros) Aujourd'hui 2 février 2022 ma pedale est restée bloquée à près remorquage auprès d un garage il me dit qu il faut changer le kit d embrayage !! Je n ai fait que 2... voir la suite

Voiture qui dévie lorsque je freine

Bonjour à tous ! J’ai l’impression que ma voiture a tendance à dévier au niveau de l’arrière lorsque je freine, comme si la force des freins n’était pas équilibrée. Est-ce que c’est possible ? Merci d’avance pour votre retour et bonne journée !