Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Entretien concessionnaire, gagraiste ou centre auto ?

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un cen... voir la suite

Défaut électrique

Bonjour un des membres à répondu à ma question mais après vérification de tous les éclairages le défaut persiste toujours après passage à la valise (Défaut P 1694 ) sur l'écran du tableau de bord une alerte défaut électrique cordialement teappe essence... voir la suite

Électrique

Bonjour defaut électrique démarrage ds 4 de 2015 cordialement

mise à jour GPS

Bonjour à toutes et tous je suis tout nouveau et certainement oser une question déjà posée (désolé) je viens d' acheter une DS 4 So Chic de 2014 et mon GPS est nul je suis allé voir hier chez un concessionnaire Citroën et la clé USB de mise à jour coûte 1... voir la suite

Bsm changement

BonjourVoilà j'ai acheté une DS4 en août 2019 elle est de janvier 2013. En janvier 2021 j'ai été obligé de changer le bsm. Or à ce jour j'ai à nouveau un problème avec mon bsm qu'il faut à nouveau changer. J'aurais aimé savoir si c'est déjà arrivé à quelq... voir la suite

Répondre

Panne siège massant coter conducteur

Bonjour à tous , J'ai un petit soucis ,je souhaiterais savoir d'où le problème peut il venir ,car j'ai mon siège massant du côté conducteur qui ne fonctionne plus depuis 1 semaine , le voyant orange s'allume dès que le contact est enclenché , mais une foi... voir la suite

Changement amortisseurs

Bonjour, mon garagiste me propose de changer mes amortisseurs mais je me demande si je peux encore les garder. Les temps sont durs, comment savoir s'ils sont usés et qu'ils nécessitent vraiment d'être changés ? Merci à tous pour votre aide

Décalaminage

Bonjour, mon garagiste me propose un décalaminage de mon moteur. Je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et l'a déjà fait ? Merci beaucoup, je suis complètement perdue.

3 ème se bloque de temps en temps

Bonsoir à tous, de temps en temps, j'ai ma troisième qui se bloque et impossible de la passer ! Je me demande quel problème elle peut avoir ? sinon pas de soucis autre.

Vidange

Bonjour, tous les combien de kilomètre dois-je vidanger ma voiture? Quels sont les risques si je vais au-delà ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils