Changement du filtre habitacle
Bonjour Où se trouve le filtre habitacle dans la ds 4 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Où se trouve le filtre habitacle dans la ds 4 merci
Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous. Le joint caoutchouc de vitre conducteur , en niveau de la jonction vitre/carrosserie, en bas de la vitre et à l'extérieur, se désagrège tranquillement. qui a déjà eu ce soucis. Merci
Bonjour, maladie (entre autre) des ds4 thp200 leur pompe haute pression essence 1920rt... l'un d'entre vous connait il une adresse de vendeur à prix intéressant (pompe neuve naturellement)... d'ailleurs quel est son prix chez Citroën si vous savez ? Merci... voir la suite
Bonjour y a t-il un voyant fap sur un ds4 modèle1.6 hdi fap de 2011? merci
Bonjour, J'ai acheté une DS4 il y a moins d'un an.Celle ci avait 100 km au compteur mais avait 2 ans. Elle avait probablement été oubliée dans un dépot. Aujourd'hui elle a 18000 km, et ce we j'ai eu un souci moteur m'obligeant à appeler le depanneur. Le ... voir la suite
bonjour Ou est le filtre a habitacle sur ds4 merci
Bonjour, Avec vous rencontré un méssage avec problème moteur, voyant orange allumé et perte de puissance !!! après avoir éteind et redémarré la voiture toujours le voyant allumé et le message mais plus de perte de puissance.Quoi faire !!!! est ce danger... voir la suite
Bonjour, je recherche ou se trouvent le ou les fusibles d'ouverture fermeture des rétroviseurs merci
Bonjour J aimerai démonter mon retroviseurpassager de ma ds4 Car suite à un choc quand je déverrouille ma voiture Mon rétroviseur s ouvre plus complètement et pareil quand je la ferme ce replis pas complètement Merci
bonjour Comment se connecter dans la ds4 2016? Merci
Bonjour, DS4 pure-pearl-hdi-160-fap-bvm6 de décembre 2012 actuellemnt 110 000km. Depuis quelques temps dès la mise de contact le message suivant s'affiche : "Entrée en mode économie d'énergie". Avant je pouvais écouter le radio durant près de 2... voir la suite
Bonjour, quel est la panne? merci
bonjour, je voudrais changer le feux stop de ma DS4. est ce compliqué ? Cordialement,
Bonjour, un siège sur ds4 peut il être massant mais non chauffant? merci
Bonjour à tous, je viens de telecharger la dernière mise à jour de la cartographie à partir du site My Citroen , j'ai transféré les fichiers convertis sur ma clé usb.Probleme, quand je la branche sur la console de ma C4Picasso, rien ne se passe? Quelqu'un... voir la suite
Bonjour a tous, je suis un heureux possesseur d'une DS4 1.2 PURETECH, je dois faire la vidange des 40000 km,pouvez vous m'indiquer ou se trouve le filtre a huile. Merci a vous.
bonjour, je viens d'acheter une attelage pour ma ds4 et voudrais le monter moi même, je voudrais quelques conseil pour la dépose de celui-ci, voir des photos ou schémas Merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quels sont les entretiens à faire sur une DS4 boite automatique à 70000 kms ? Merci.
Bonjour, Etant un nouvel acquéreur d'une DS4 exécutive 2.0 blueHdi de 2016, j'aimerai passer le clavier tactile du gps en azerty. Il est en alpha est ce n'est pas pratique et je n'ai pas trouvé de solution sur le manuel. Merci pour vos solutions.
Bonjour, J'ai une DS4 SO CHIC HDI 163 cv de 2011 et j'en suis vraiment satisfait mais pour un Diesel je roule trop peu (10000km/an - que des longs trajets). D'autre part je souhaiterais prendre une boîte auto. Donc j'aurais besoin d'avoir l'avis des... voir la suite
bonjour je voudrai recharger ma batterie ds4 1,6 HDI start/stop et j'ai deux position 12V 6A et 12V 12A , laquelle dois je utiliser merci
Bonjour à tous Faut-il un chargeur de batterie spécial ou bien un simple chargeur électronique pour recharger une batterie start/stop? Faut-il débrancher la batterie lors de la recharge ? Merci pour votre aide. Olivier
bonsoir, j'ai une DS4 qui a 2 ans et 85 000 km et c'est la 3ieme fois qu'il me faut remettre du liquide anti pollution donc j'aimerais savoir si c'est normal ? et suis je obligé de passer par Citroën pour en remettre ? d'avance merci de vos réponses
Bonjour à tous, qq'un peut-il me dire s'il est possible de diminuer le son de l'alarme de ceinture de sécurité détachée et de porte ouverte ou même de mettre carrément l'alarme hors circuit? Merci et bonne route! Eric
Bonjour, Comment obtenir la température moteur? merci
Bonjour, Ma DS4 cale avec le mode start&stop une fois à l'arrêt. Le mode eco se met en fonctionnement juste avant que la voiture cale. La 1ere fois où j'ai eu se problème, je venais juste de faire le plein. Je ne sais pas si cela a une relation avec ce ... voir la suite
Bonjour , Savez vous si quelqu'un a trouver la solution pour les chrome tâcher et abîmer car mauvaise qualité et aussi pour le vernis des poignet de portière arrière?? J'ai vu que beaucoup avait ce soucis y a t'il une prise en charge par déesse!???... voir la suite
bonjour Moteur de Ds4 qui coule de l’huile, sa m’a écrit ecrit défaut dans le moteur réparer le véhicule, ces dûe a quoi merci
bonjour, j'ai une ds4 de septembre 2012 avec écran GPS et je voudrais savoir s'il est possible de changer l’écran pour avoir un écran tactile a la place de celui actuel qui n'est pas tactile ? si oui comment faire ? merci d'avance
Bonjour, j'ai aussi le problème de cloques et boursouflures sur le capot sur une ds4 mise en circulation fin septembre 2012. Pouvez vous me dire comment faire pour une prise en charge à 100% pour un remplacement de capot ? Merci d'avance
Bonjour, Malgré un lavage soigné, des taches sur les baguettes chromées de portes et malle arrière. Comment les retirer, ça fait vraiment pas fini après le lavage? Merci de vos commentaires et aides
Bonjour, depuis quelques temps mon moteur faisait des secousse à bas regime lors des reprises et un jour l'affichage sur TB défaut moteur veuillez reparer J'ai mené mon vehicule au garage ils m'ont remplace les 4 bougies et une bobine bougies mais les ... voir la suite
bonjour Pour une ds4 hdi 115 BVM6 quel est la quantité huile moteur filtre changé Merci
Bonjour à tous, Par deux fois, mon ABS s'est déclenché -rien d'anormal jusque là- mais à chaque fois on aurait dit que quelqu'un donnait un bon coup de marteau en dessous de la caisse. Avez-vous le même phénomène sur la vôtre? Merci
Bonjour, le mien (en "cuir") est complétement décoloré! Problème de mains moites m'a t-on répondu alors qu'il n'en est rien: Refus de DS de me le changer! Sûrement mauvaise qualité? Cela la fout mal pour une marque qui se veut haut de gamme ;Quelqu'un at... voir la suite
Bonjour, DS4 2 ans 26 000 kms. Stop and go , le stop ne marche plus. Garagiste me dit que c'est un problème de batterie. J'ai des doutes car je fait de faire Cannes / Paris ! D'autres personnes ont-elles eu ce problème et quel diagnostique, quelle solutio... voir la suite
Bonjour, suite à une crevaison j'ai dû changer ma roue avant passager. Les écrous antivols de marque Citroën sont formés avec 4 petits tétons mâles qui s'emboîtent dans les trous adéquats du boulon antivol. 3 tétons ont cassé et il m'est impossible d'ex... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une ds4 il y a 3 mois et depuis les grosses chaleurs des que l'afficheur de la voiture indique 28/30 degrés et que l'habitacle est chaud,j'ai un bruit qui se produit au niveau du coffre à l'arriere côté conducteur. Mais le matin... voir la suite
bonjour, Ma DS4 est de 11/2011 est a 90 000 km faut il faire la courroie de distri ou le délais est autre. Merci d'avance
Bonjour, J'ai toujours le bruit à l'avant de ma DS4 quand je roule à partir de 80, 90 km/h et qui augmente plus la vitesse augmente (couinement en 5ème et surtout en 6ème). Je n'arrive pas à savoir la provenance de ce bruit. Est-ce au niveau d'un roulem... voir la suite
Bonjour, J'entends en permanence un bruit du type sifflement au niveau de la boîte de vitesse sur ma DS4 modèle 2013 à partir de 80-90 km/h et qui s'accentue quand la vitesse augmente. Le garage m'a dit qu'ils ont fait faire le diagnostic chez Citroën qu... voir la suite
Bonjour, Il y a toujours un bruit dont je n'arrive pas à déceler la provenance dans le coffre arrière de ma DS4. Serait-il possible de ma situer sur l'origine de ce bruit permanent et éventuellement la solution ? Cordialement
BONJOUR L'ECRAN DU GPS DE MA DS4 DEVIEN NOIR DE MANIERE TRES ALEATOIRE ET SE REINITIALISE AU BOUT DE QUELQUES SECONDES QUE FAIRE MERCI
bonjour.Je voudrai savoir où se situe le fusible de la pompe a cerine sur ma ds4 car il est possible que celui ci soit griller. Depuis quelque temps j'ai le message "risque d'obturation du filtre à particule",malgré un décrassage (sur autoroute +nettoya... voir la suite
Bonjour, Les leds du feu arrière gauche sur le hayon de ma DS4 de 2011 ne fonctionnent plus. Je souhaite savoir s'il est possible de les remplacer ou s'il faut changer le bloc arrière gauche sur le hayon. Merci pour vos informations Cordialement... voir la suite
Bonjour, Quels sont les actes de la révision? Vidange,filtre à huile? Merci à vous
bonjour j ai toujour change les 4 pneus en meme temps..cause usure identique ! avez vous le meme probleme ? merci
Bonjour, Sur DS4 de 2012 1.6D 163cv, défaut moteur allumé, il m'a fallu changé le doseur d'air du turbo. Coût 414€ ttc dont je me serais évidemment passé. .. avez vous subit le même dommage ou avez-vous connaissance et explication de ce défaut ??? Merci... voir la suite
Bonjour, Sur DS4 de 2012 1.6D 163cv, défaut moteur allumé, il m'a fallu changé le doseur d'air du turbo. Coût 414€ ttc dont je me serais évidemment passé. .. avez vous subit le même dommage ou avez-vous connaissance et explication de ce défaut ??? Merci... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.