DS4

DS4

- 
7740 membres
Rejoindre

Découvrez les 1025 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Le moteur THP 165 ch

Bonjour j aurai voulu savoir le 1L6 THP 165 est surconsommation d huile

Répondre

Berline sportive familiale

Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?

Amplificateur audio ds4 ne fonctionne pas

Bonjour j'ai une problème avec amplificateur audio Citroën ds4 qui ne fonctionne pas. Comment je peux connecter .je trouvais pas l1 nouvelles amplificateur.Merci

Froid dans le frigo

Bonjour, comment désactiver le froid dans le frigo de mon véhicule ds4. Le froid tourne en permanence dans ce compartiment. Est-il possible de le désactiver? Merci pour votre réponse

Changer la pile de ma clé

Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!

défaut électrique défaut moteur défaut urea anti pollution

bonjour sur ma ds4 voyant défaut électrique défaut moteur et défaut anti pollution allumer.Merci

Répondre

Economie carburant sous régime ?

Rouler en sous-régime permet-il vraiment de réduire sa consommation de carburant ?

Bip marche arrière

Bonsoir, j ai le bip sonore du radar de recul qui ne sonne plus. Et plus de son aux haut parleur arrière. Il y a un fusible ? Ou d ou cela peut prévenir Merci bcp

DS 4 DE 2015 80000 KMS Injecteurs HS

BonjourPanne cet été 2 injecteurs HS remplacement des 4 injecteurs est-ce que cela arrive souvent surtout avec ce kilométrage ? Merci

Voyant liquide de refroidissement ?

Y a-t-il un voyant qui s'allume pour prévenir quand il faut remettre du liquide de refroidissement ou faut-il surveiller soi-même ? Dans ce cas, à quelle fréquence ?