Berline sportive familiale
Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?
Bonjour j aurai voulu savoir le 1L6 THP 165 est surconsommation d huile
Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?
Bonjour j'ai une problème avec amplificateur audio Citroën ds4 qui ne fonctionne pas. Comment je peux connecter .je trouvais pas l1 nouvelles amplificateur.Merci
Bonjour, comment désactiver le froid dans le frigo de mon véhicule ds4. Le froid tourne en permanence dans ce compartiment. Est-il possible de le désactiver? Merci pour votre réponse
Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!
bonjour sur ma ds4 voyant défaut électrique défaut moteur et défaut anti pollution allumer.Merci
Rouler en sous-régime permet-il vraiment de réduire sa consommation de carburant ?
Bonsoir, j ai le bip sonore du radar de recul qui ne sonne plus. Et plus de son aux haut parleur arrière. Il y a un fusible ? Ou d ou cela peut prévenir Merci bcp
BonjourPanne cet été 2 injecteurs HS remplacement des 4 injecteurs est-ce que cela arrive souvent surtout avec ce kilométrage ? Merci
Y a-t-il un voyant qui s'allume pour prévenir quand il faut remettre du liquide de refroidissement ou faut-il surveiller soi-même ? Dans ce cas, à quelle fréquence ?