Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1111 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

ou brancher atelage

il y un inscription sur le faisceau de ne pas chainter au niveau des feus ars (miltiplexer) et un boitier electronique alors ou chainter sans endomager sans rien abimer

Répondre

Rappel constructeur Citroen

Je possède une Citroën DS4 et j'ai entendu parler de rappels concernant des problèmes d'airbags potentiellement dangereux sur certains modèles. Je suis très inquiet et je voudrais savoir quelles sont les dates de fabrication des véhicules concernés par ce... voir la suite

Pbl reservoir adblue

BonjourLes voyants adblue, urea et moteur avec affichage "le vehicule ne demarrera plus dans 1100 km" ont conduit mon garagiste à changer l injecteur de pompe adblue, apres avoir tenté un reamorcage de pompe. Malheureusement le problème persiste. La valis... voir la suite

Pneus

Bonjour, je dois changer les pneus de mon véhicule. Dans la référence, il y a une lettre, à quoi sert t-elle ? Faut-il en tenir compte ? Merci.

Climatisation en panne : diagnostic et tentative de réparation maison

Bonjour à tous, En cette période de montée des températures, j'ai voulu profiter de ma climatisation. Mais à ma grande déception, elle semble ne plus fonctionner. L'air expulsé par les bouches d'aération est chaud ou à température ambiante, même lorsq... voir la suite

nettoyer chrome ds4

bonjour savez vous avec quoi je peux raviver les chromes de la voiture merci

Autoradio s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis sur ma Ds4 année 2012, l'autoradio s'allume et s'éteint tout seul et parfois il s'allume pas au démarrage et il s'allume sur la route. Comment je peux régler ce problème svp. Merci

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

VOYANT SERVICE sur ma DS4

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 9 mois j'ai le voyant service qui s'allume de façon aléatoire sur mon véhicule avec les messages suivants qui apparaissent les un derrières les autres: Défaut frein parking, ABS, ESP, Frein anti recul. Cela peut le faire... voir la suite

Prix contrôle technique

Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp

fusible c4 grand spacetourer 2018

bonjour la compagnie,ou puis je trouver le positionnement des fusibles ?merci

Répondre

Ds4 sport chic thp 200

Bonjour à tous. Jai un ds4 sport chic THP 200. Mon ventilateur c'est déclencher jusqu'à ici rien d'alarmant. Problème qui suis , véhicule arrêter depuis 2h je le démarre et ventilateur qui se re déclenche à nouveau et a fond alors que j'ai simplement déma... voir la suite

Problème infiltration eau de pluie Citroen DS4

Bonjour, je vous contact parce que je suis désespéré à cause de ma voiture, ça fait déjà plus d'un mois que je me bats avec elle car l'eau de pluie rentre à l'intérieur, quelqu'un a une piste ou a déjà eu ce problème ?

Elle cale surtout à froid

BonjourMa ds4  1l6 hier automatique  cale en faisant une   manœuvre   elle a  le start stopElle cale surtout à froidMerci de vos réponses

Répondre

De l'eau ds4 côté congélateur

Bonjour je viens d'acquérir une DS4 de 2017 d'occasion et avec les intempéries des derniers jours j'ai de l'eau qui rentre par le plancher conducteur. D'où peut venir l'eau merci de votre retour

Points à vérifier avant le contrôle technique

Je dois passer ce mois-ci le contrôle technique. Pensez-vous que je dois l'emmener chez le garagiste avant pour qu'il vérifie au cas où ? Y-a-t-il des points à vérifier en priorité pour éviter tout problème ? Merci bcp pour tout

Rt6 dernière mise à jour

Bonjour, j'ai une DS quatre 2014 je voudrais faire la mise à jour de mon RTS. Je ne sais pas comment faire et où trouver le lien gratuitement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît et me dire comment faire merci à vous.

Aiguille compteur qui tremble

Bonjour, j'ai l'aiguille de mon compteur qui tremble lorsque je démarre ma voiture. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler svp? Merci

Batterie ou alimentation électrique défaillante

Bonjour, ma voiture a 252 000 kilométrage au compteur, elle roule très bien mais le voyant batterie et stop s'affiche et part sur le tableau de bord. J'ai fait diagnostiqué la batterie et l'alternateur tout fonctionne très bien. Comment je peux faire pour... voir la suite

Bruit métallique au freinage

Je viens de changer ma plaquettes de frein et j'ai un bruit métallique comme si elles étaient rouillées. Je ne comprends pas ce qui se passe alors qu'elles sont neuves. Faut-il que je repasse chez le garagiste ? Merci pour vos précieux conseils !

Capteur défectueux liquide essuie-glace

Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur. Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide

Bruit de ventilation ou de pression très forte au niveau du moteur

Bonjour, je roulais entre 110 et 130 km/ h ce matin sur l'autoroute et un bruit très fort de ventilation comme un bruit de pression très forte provenait du devant de la voiture. J'ai cru au début que c'était au niveau des sorties de la sono mais non. J'... voir la suite

Petit souci d'éclairage

Bonjour à vous tous moi mon petit souci est que ma ds4 est garée moteur arrêtez et environ toutes les 5mn peut être plus ou moins mais les phares avant et arrière en fonction pendant 1 mn et s'arrête elle ne s'arrête pasMerci

Passer à un autoradio GPS pour une ds4

Bonjour à tous, j'ai une ds4 avec un autoradio classique sans GPS, est il possible dr passer à un autoradio avec GPS tactile. Si oui le quel ?

Prix et devis changement plaquettes de frein usées

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mes plaquettes de frein mais j'ai fait quelques devis et le prix varie de 75 à 200 € ? Quelqu'un connaitrait le vrai prix ? Ca passe quand même du simple au double …. En vous remerciant pour vos retours. ... voir la suite

Démontage garniture porte arrière de ds4

bonjourComment démonter le panneau de porte arrière de la dsmerci

Répondre

Bruit métallique en roulant

Bonjour, j'ai un bruit métallique qui provient de mes roues. J'ai l'impression qu'il y a comme un caillou qui est coincé. Est-ce possible ? J'ai peur que ça casse mon système de freinage … Quelqu'un a une idée avant que j'aille chez le garagiste ? Mer... voir la suite

Changer pneus pour des runflat

Bonjour, je voulais changer mes pneus pour des runflat. Mais le garagiste m'a indiqué que je devais changer tous les pneus, ce qui fait sacrément monter la facture. Est-ce que vous savez si c'est vrai ? J'ai peur de me faire avoir … Merci beaucoup pou... voir la suite

Danger musique trop forte en voiture

Bonjour tout le monde, je viens pour question de musique trop forte en voiture, ma mère de 65ans écoute la musique à fond en voiture, c'est cool mais c'est hyper dangereux, elle entends pas ce qu'il se passe autour d'elle tellement elle est forte, j'ai de... voir la suite

Baisse du liquide de refroidissement

Bonjour à tous, j'ai l'impression que mon liquide de refroidissement diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite. Je vais l'emmener chez le garagiste mais si quelqu'un aurait une piste, je suis preneur de tous conseils. Merci beaucoup pour v... voir la suite

DS4 qui ne démarre plus

Bonjour à tous Ma DS4 ne démarrait plus le dépanneur l'en emmené dans un garage non citroen il a changé le capteur et la pompe gazoil gavage d'après lui la batterie,je l'ai récupéré hier vendredi 21 juillet 2023 et le lendemain 22 juillet elle ne démarre ... voir la suite

boite DS 4 BVA 180 Diesel de 2015

bonjourAvez-vous une expérience concernant la duré de vie des boites à vitesses automatiques sur ce modèle? Merci pour votre réponse.

Changer ampoules soi même

Bonjour, pensez-vous que je puisse changer les ampoules de ma voiture moi même ou il vaut mieux que je passe par un garage ? Merci à tous pour votre aide

système d'échappement

j'ai l'impression que mon échappement fait du bruit. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion ou une fuite ? ? Merci à tous pour vos conseils

Entretien concessionnaire, gagraiste ou centre auto ?

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un cen... voir la suite

Défaut électrique

Bonjour un des membres à répondu à ma question mais après vérification de tous les éclairages le défaut persiste toujours après passage à la valise (Défaut P 1694 ) sur l'écran du tableau de bord une alerte défaut électrique cordialement teappe essence... voir la suite

Électrique

Bonjour defaut électrique démarrage ds 4 de 2015 cordialement

mise à jour GPS

Bonjour à toutes et tous je suis tout nouveau et certainement oser une question déjà posée (désolé) je viens d' acheter une DS 4 So Chic de 2014 et mon GPS est nul je suis allé voir hier chez un concessionnaire Citroën et la clé USB de mise à jour coûte 1... voir la suite

Bsm changement

BonjourVoilà j'ai acheté une DS4 en août 2019 elle est de janvier 2013. En janvier 2021 j'ai été obligé de changer le bsm. Or à ce jour j'ai à nouveau un problème avec mon bsm qu'il faut à nouveau changer. J'aurais aimé savoir si c'est déjà arrivé à quelq... voir la suite

Répondre

Panne siège massant coter conducteur

Bonjour à tous , J'ai un petit soucis ,je souhaiterais savoir d'où le problème peut il venir ,car j'ai mon siège massant du côté conducteur qui ne fonctionne plus depuis 1 semaine , le voyant orange s'allume dès que le contact est enclenché , mais une foi... voir la suite

Changement amortisseurs

Bonjour, mon garagiste me propose de changer mes amortisseurs mais je me demande si je peux encore les garder. Les temps sont durs, comment savoir s'ils sont usés et qu'ils nécessitent vraiment d'être changés ? Merci à tous pour votre aide

Décalaminage

Bonjour, mon garagiste me propose un décalaminage de mon moteur. Je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et l'a déjà fait ? Merci beaucoup, je suis complètement perdue.

3 ème se bloque de temps en temps

Bonsoir à tous, de temps en temps, j'ai ma troisième qui se bloque et impossible de la passer ! Je me demande quel problème elle peut avoir ? sinon pas de soucis autre.

Vidange

Bonjour, tous les combien de kilomètre dois-je vidanger ma voiture? Quels sont les risques si je vais au-delà ? Merci

humidité tapis côté conducteur

BonjourJe possède DS4 sport chic 2.0 l hdi 163cv de 2012.Depuis queque temps j'ai le tapis de sol côté conducteur qui est trempé.Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?Pouvez vous m'aiguiller sur les choses à vérifier avant de la mettre au garage?Merci ... voir la suite

Répondre

Le moteur THP 165 ch

Bonjour j aurai voulu savoir le 1L6 THP 165 est surconsommation d huile

Répondre

Berline sportive familiale

Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?

Amplificateur audio ds4 ne fonctionne pas

Bonjour j'ai une problème avec amplificateur audio Citroën ds4 qui ne fonctionne pas. Comment je peux connecter .je trouvais pas l1 nouvelles amplificateur.Merci

Froid dans le frigo

Bonjour, comment désactiver le froid dans le frigo de mon véhicule ds4. Le froid tourne en permanence dans ce compartiment. Est-il possible de le désactiver? Merci pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.