Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eau qui passe dans le coffre

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà eu une infiltration d'eau dans le coffre ?

Je vois de l'eau qui coule depuis les grilles. (Pres de celle ou on doit passer pour changer les feux AR)

Je n'arrive pas à déterminer d'où cela provient exactement pour résoudre cette problématique.

Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Eau qui passe dans le coffre

• Bonjour, j'ai le même problème, tapis de coffre moisi mais je ne sais pas d'où cela provient. Si vous avez un retour je suis preneur.

merci

• @GWLA16626214 verifier tout comme d ecrit dans mon precedent message.voir aussi passe de roue ou derriere le passage de roue.

• @FRED46454411 Je vais faire une photo de l'endroit en question.

Je n'ai toujours pas trouvé…

Au début c'était uniquement le coté droit mais maintenant gauche aussu

• Bonjour

Je ne vois que les joins de la porte à changer, grillés par la chaleur ou simplement l'usure.

A moins qu'un joint soit simplement absent

Infiniment...

LS

• Il faut regarder si le joint de coffre n'est pas cassé ou écrasé

• @LEBO56532462 Bonjour :)

helas le joint est en bon état ??

• bonjour

regarder étanchéité des feux , tampon de coffre ,tuyau accordéon ou passe les files qui ce trouve en haut du coffre ,l antenne , utiliser silicone noir pour refaire les joints sauf feux regarder les joints si il sont bon ou a remplacer ..pour les 2 accordéon déboiter les un peu difficile faut y allez doucement et nettoyer avec acétone et mettre silicone avant emboitement.

• bonjour sa peut etre joint coffre ou niveau feux ou joint tampon du coffre voir aussi antenne sur le toit et aussi les tuyau ou passe les files debloter les et nettoyer a acetone et mette du silicon noir pour faire l etanchiter.

• Bonjour,

‘Je ne connais pas ce problème et je n'ai plus ma DS4 depuis près d'un an. Un carrossier pourrait vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.