Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
il est tout à fait normal d'avoir pour réflexe et habitude de désactiver le frein à main avant de lacher la pédale de frein, c'est meme enseigné en auto ecole, élémentaite seulement voilà, sur la DS4 le fonctionnementbest autre, il faut passer une vitesse et appuyer sur la pédale d'accélération pour déclencher le retrait automatisé du frein à main, ce qui est déroutant. la commande manuelle du frein à main est faite pour etre disponible mais sans toutefois en avoir besoin pour utiliser le véhicule Moi meme après de nombreux mois j'ai découvert par hazard la bonne utilisation, c'est à dire avancer malgré que les roues soient bloquées par les freins (le systeme de frein à main). il est évident que la commande manuelle fonctionne avec un simple cable électrique, exactement comme un interrupteur en bouton poussoir.... trouver où ke contact ne se fait plus, je pense beaucoup plus à une extremité de cable mal branchée plutot qu'à un cable coupé.