Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changer la pile de ma clé

Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Changer la pile de ma clé

  • Bonjour la pile peut etre acheté en super marché vous avez la référence sur l'ancienne pile ci-après un tuto qui montre comment changer la pile https://www.bing.com/videos/search?q=comment changer la pile sur la clef d'une ds4&docid=607989227275235596&mid=6F1520CEA6206B28B18F6F1520CEA6206B28B18F&view=detail&FORM=VIRE

    Cordialement

  • Bonjour facile de changer la pile que l'on trouve en supermarché, il faut regarder un tuto sur utube qui explique très bien la procédure à suivre. Moi-même je l'ai déjà fait.

    Cordialement

  • Faut passer en concession Citroën pour ma part je n'ai pas de pile mais une autre clé de rechange.

  • Très facile à faire Avec tournevis forcer l'ouverture du capot du boîtier et ces piles se trouvent dans les rayons piles des supermarchés regarder un tuto sur you tube

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils