Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour GPS

Bonjour à toutes et tous

je suis tout nouveau et certainement oser une question déjà posée (désolé)

je viens d' acheter une DS 4 So Chic de 2014 et mon GPS est nul

je suis allé voir hier chez un concessionnaire Citroën et la clé USB de mise à jour coûte 129 € je trouve cela un peu excessif connaissez vous une façon d'avoir sur le net ces mises à jour

Merci d' avance pour vos retours

Luke 30

Consulter la réponse à la question mise à jour GPS

  • Bonjour, je possède ce modèle depuis 2013. Le constat est identique: hors de prix pour 1 mise à jour par an. Je fais la mise à jour tous les 3 /4 ans. De plus j'ai acheté un GPS Tomtom avec mises à jour illimitées pour le prix d'une mise à jour. Je me sers du GPS Citroen pour les déplacements locaux et du tomtom quand je voyage. Les mises à jour viennent d'un opérateur étranger donc verrouillées. Bon courage. Alain

    • @luke30 A mon avis l'ancien propriétaire a renoncé à le mettre à jour depuis longtemps. C'était la politique il y a 10 ans, ils ont revendu les mises à jour faites par Citroën à une société de cartographie. Je crois qu'il est possible d'avoir l'historique des mises à jour dans la programmation du gps. Moi j'ai renoncé aux mises à jour. Bon courage. Cordialement. Alain

    • @A-MO24246456 Bonjour Alain


      je vous remercie pour votre réponse

      je possède déjà 2 GPS Garmin avec les mise à jour gratuites pour mon ancienne voiture et un pour la moto c' est une vraie galère ce GPS je suis allé dans la baie de Somme la semaine dernière et très souvent il m' indiquait de tourner à droite alors qu' il n' y avait pas de rue et beaucoup de zones non cartographiées et Citroën se moque du monde avec ses tarifs exorbitants c' est inadmissible de la part d' un constructeur Français

      je vais essayer de persévérer un peu sinon je vais ressortir le Garmin

      Bien cordialement

      Jean Luc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils