PATR46156665
Le Bonjour
Il n.y a pas de voyant spécifique pour indiquer le niveau de liquide de refroidissement. Il faut le surveiller vous même régulièrement comme tous les autres liquides.
Bonjour
Il n.y a pas de voyant spécifique pour indiquer le niveau de liquide de refroidissement. Il faut le surveiller vous même régulièrement comme tous les autres liquides.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
En fonction du modèle de votre ds 4 un voyant ou non peu s'allumer, pour ma part pas de voyant sur le modèle thp200 de 2013.
Seul un contrôle manuel permet d'être toujours de niveau, une maladie de microfuite des radiateurs est bien connue sur ce modèle je vous conseille d'être vigilante.
Le niveau de liquide de refroidissement ne doit quasiment pas bouger car circuit fermé, et c'est pour ça qu'il n'y a sur presque aucun modèle un voyant... si le niveau baisse et de beaucoup ( si vous avez a rajouter 1l par exemple) c'est qu'il y a une fuite.
Lorsque le voyant de surchauffe s'allume c'est déjà tard
Salut sur la mienne de2014 il n'y a pas de voyant, uniquement à cas de surchauffe
Oui, il y a bien un voyant de liquide de refroidissement quand le niveau du bocal est au mini
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Le voyant s'allume parfois trop tard. Le mieux est de contrôler fréquemment les niveaux.
Oui le voyant liquide de refroidissement s'allumera en cas de manque de liquide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.