VERO46553352
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je ne possède plus ce véhicule
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je ne possède plus ce véhicule
Bonjour,
En réponse à votre question, je n'ai plus de DS4 . Cependant, elle a toujours été entretenue par mon garagiste (garage Citroën)qui s'occupait de tout , jusqu'au CT. C'est vrai, tout le monde n'a pas forcément les mêmes relations que j'ai avec cette personne qui va entretenir mon nouveau véhicule .
Si l'entretien de votre véhicule a toujours été fait, pas d'inquiétude à avoir .
Cordialement,
Bonsoir je me permets juste de vous préciser que tout dépend de l'âge de votre voiture. Si elle est récente et entretenue en garage inutile de faire un pré controle. Si en revanche vous avez le moindre doute n'hésitez pas à demander ce precontrole
Cordialement.
Bonjour, l'avantage de passer d'abord chez un garagiste est que s' il y a un problème sur un élément de sécurité ( freins, éclairage, amortisseurs....) le garagiste le découvrira et procèdera à la réparation avant de faire passer votre voiture au contrôle technique obligatoire. . Si c'est le CT qui découvre l'anomalie, il faudra faire réparer et passer une contre visite payante. Le fait de passer d'abord chez un garagiste permet d'éviter de payer la contre visite.
Bien cordialement.
Bonjour
Ma ds a 110000km et elle a toujours passé le contrôle
Toutes fois je contrôle l'éclairage et les pneus
Bon courage et bonne année
Pat
Le mieux serait de changer d'assurance ;-)
Bonjour, oui c'est préférable de confier votre véhicule à votre garagiste avant le contrôle. celui-ci se mettra en contact avec le contrôleur technique et le cas échéant palliera les points litigieux, ce qui devrait vous permettre d'obtenir le certificat de contrôle sans contre-visite.
Je n'ai plus cette voiture.
Bonjour,
De mon côté je l'emmène tjs chez mon garagiste qui l'emmène au contrôle technique, il ne l'a contrôle pas forcément avant sauf si souci mais ça me permet de ne pas payer la contre visite au cas où.
je fis toujours faire une révision aant le controle technique
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.