Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Etat de monvolant

Bonjour, le mien (en "cuir") est complétement décoloré! Problème de mains moites m'a t-on répondu alors qu'il n'en est rien: Refus de DS de me le changer! Sûrement mauvaise qualité? Cela la fout mal pour une marque qui se veut haut de gamme ;Quelqu'un at-il eu ce problème svp? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Etat de monvolant

  • Bonjour Ds4 de 2013 avec 275 000 au conteur. Cuir aussi pour le volant, on voit un légère différence de couleur là j'ai l'habitude de poser ma main. Sinon pas de détérioration....
  • Bonjour , je suis propriétaire d'une ds4 modèle 2015 avec volant cuir aussi .Pour l'instant pas de problème .Moi par contre il m'arrive d'avoir des soucis avec le gps qui fait n'importe quoi ,mais sur un temps très court mais cela suffit à me faire rater une sortie par exemple.Et j'ai du mal à synchroniser mes contacts par moment sur le tel .Voilà sinon nickel.
  • J'ai une Ds4 de 2012, même chose volant décoloré lors de l'achat en 2016 + poignées arrières à rafistoler souvent.
  • Vehicule d'avril 2012 : 150 000kms . Pas de problème de mon côté. volant cuir intact. meme probleme que JEAN66444652 concernant les poignées portes arr ext mais je ne les ai jamais changées
  • J'ai une DS4 depuis bientôt 2 ans et je n'ai pas connu ce problème.
  • Aucun soucis pour l'ensemble de ma DS 4.je possède mon véhicule depuis 6 ans habillage est en cuir, pas de decolcolerage..
  • Aucun problème de volant,par contre les garnitures des poignées de porte ar,étaient passées et craquellees,Citroën me les a changées gratuitement
  • Je possède une DS4 depuis bientôt 5 ans qui totalise 67000KM et aucune dégradation du volant en cuir.
  • possedant une ds4 depuis 3ans je n'ai ^pas constate de probleme de décoloration du volant
  • Le cuir de mes 2 DS4 a fondu très rapidement. J'achète immédiatement un couvre volant qui les protège.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils