BERN61624126
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé ca mets jamais arrivé voir avec ds
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai un problème avec ma DS4 1.6 hdi 115 quand j'arrête au stop j'ai un voyant eco il clignote quand je veux démarre sa bouge pas il reste freiné
Désolé ca mets jamais arrivé voir avec ds
Réformer la question
Problème de batterie À cause du start and stop je pense
À ce jour je n'ai jamais eu ce problème je vous conseille d'aller à la concession Citroën les anomalies que le garagiste me répare je dois retourner chez Citroën car le voyant continue à la signaler donc maintenant j'y vais directement
pas de probleme pour ce sujet
Bonjour, moi mon start &stop ne s'activait plus... J'ai changé la batterie et tout est redevenue normale....
Sans doute que vous avez un problème de batterie, courant en cette saison...
Bon courage dans vos recherches.
bonjour en fait moi aussi j'ai un souci avec mon éco start au stop il ne repart pas avec la pédale d'embrayage du coup je suis obligé de redémarrer la voiture! il suffit juste de désactiver l'éco start a gauche du volant une foi que le contact ou le moteur en marche un voyant jaune vous indique qu'il est hors fonction voila
Soucis électronique, rapprochez-vous de votre garagiste.
Il vous réinitialisera les défauts...
La joie des nouvelles technologies
Cdt
Bonjour, la batterie n'est pas assez chargée donc le système de Start & Stop n'est pas possible quand vous vous arrêtez
@LUDO22551442 Bonjour oui à cause la batterie qui faible le problème j'ai désactivé le start and stop le moteur en marche quand j'accélère elle reste freiné, merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.