SOUK11323543
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Soit les injecteurs soit le filtre à particules pour la pollution.
Bonne soirée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toute et à tous , j'ai une ds4 crossback de 2015 (165chevaux ) et j'ai un soucis de voyant moteur , j'ai toujours ce voyant qui se met et au bout de quelle que moment de roule perte de puissance . Quand je passe la valise ça me met capteur de pression de rampes . Ca fait 4 mois qu'elle est au garage ou je l'ai acheté mais ils ne trouve rien donc je vais la récupérer mais j'ai besoin de votre aide pour m'aider à trouver la panne
Bonjour,
Soit les injecteurs soit le filtre à particules pour la pollution.
Bonne soirée
Ps:j'ai une ds4 sport chic 200,et changement de cpateur de cliquetis
Bonjour,
J"ai eu à peu prés le même probléme.
Voyant moteur qui s'allume et perte de puissance.J'ai été au garage et ils ont diagnostiqué probléme de cliquetis.Une fois qu'ils ont changé le cliquetis (peu chére,environ plus de 80 euros),pu de voyant moteur et toute sa puissance.
Si ça peu aider.Bon soirée
Bonjour, dans ce cas, il faut vraiment changer de garagiste
Bonjour,
J'ai eu ce genre de problème avec ma DS4. "Défaut moteur" s'affichait dès le démarrage du véhicule. Plusieurs tentatives infructueuses chez mon garagiste pour solutionner le problème. Finalement il m'a dirigé vers un électromécanicien très compétent qui a fini par trouver l'origine du problème qui venait du Start and stop. Après avoir supprimé le start and stop, le voyant "Défaut moteur" a définitivement disparu et mon véhicule fonctionne correctement depuis. Coût de l'intervention 250 € et ça a pris une demie journée. Cordialement
Bonjour;
Nous avons uns DS 4 165 Ch.
Un jour j'ai eu l'icône du moteur avec un message "Problème de moteur, veuillez arrêter le véhicule et faire contrôler ; véhicule arrêté ; après 5 minutes démarrage du véhicule, plus aucun défaut. Le lendemain, quand même ; passage au garage pour contrôle, aucun message dans la mémoire de l'ECU (Boîtier électronique).
A 3 reprises cette situation. A la 3ème je me suis acheté une valise de lecture CAN. IL y avait un message à propos des injecteurs, qu'il fallait les remplacer.
Je montre à mon garagiste, et il contrôle les injecteurs, effectivement il y avait un qui ne marché pas correctement.
Alors il se peut bien que ce soit quelque chose d'autre que ce que le garagiste cherche.
Informez-lui de faire de contrôles plus approfondis.
Bien cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.