DifferenSpirit
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr, Oui d'accord avec hugwald !!! La DS4 a largement assez d'artifices de style à l'avant notamment pour s'arrêter là. Déjà perso, la face avant je la trouve trop chargée alors si tu rajoutes ce pare buffle inutile et hors de prix (200 € sans la pose) par rapport à l'effet rendu. En plus sur une DS4 blanc nacré avec Dark chrome, effet tout à fait nul à mon avis avec trop de mélange des genres. Le Dark chrome permet d'amoindrir les effets de l'avant et là tu vas mettre une touche alu en bas du parechoc ->>> ça va pas trop le faire à mon avis. Sur une noire, passe encore pour celui qui aime l'effet chrome et alu à outrance (mais je ne partage pas perso !!!) En tout cas ça n'existe pas dans d'autres couleurs, à moins que tu demandes à Citroën de le peindre, encore un surcoût supplémentaire. Dans ce cas je te conseillerais un gris shark pour rester dans l'ambiance du parechoc avec les dark chrome mais le mieux tu l'auras compris c'est de la laisser comme cà dans DS, elle est suffisamment belle comme cà ! Allez Cordialement...