Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

affichage des indication du tableau de bord sur l'écran gps?

BONJOUR peux on afficher les indication du tableau de bord sur l'écran du gps??? j'ai déjà vu des photos sur lequel était reporté les indications des trajets (autonomie, distance et conso) sur l'écran gps d'ou ma question autre point concernant les vitesse memorisées comment les lancer une fois le régulateur activé?? je n arrive qu'a les afficher avec la touche "mem" du volant mais je n'arrive qu'a changer les vitesses avec les touches +ou- merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question affichage des indication du tableau de bord sur l'écran gps?

  • Bonjours . Je peux faire afficher conso, distance etc en appuyant sur l'extremité du commodo droit (commande essuie-glace) ou directement sur la touche "page" de la radio (au dessus de "setup").Mais attention, il y a beaucoup de differences entre les modèles. Pour la mémoire du régulateur , une fois celui-ci enclenché ,RESTEZ appuyé sur + ou - pour naviguer entre les vitesses mémorisées . La sélection s'arrêtera automatiquement à la mémoire la plus proche.
  • Bjr, ce n'est pas possible avec le dernier ODB, ça l'était avec les premiers modèles ou pour ceux qui n'ont pas le GPS.
  • Bonjour, Pour le premier point, ce n'est pas possible à ma connaissance. Pour le deuxième point, pour relancer une vitesse enregistrée il faut appuyer sur "pause "" "

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils