Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AMPOULE XENON QUI CLIGNOTE ....SUITE

Bonjour, il y a quelques temps ( le 8 décembre exactement ) je me suis rendu chez citroen car mon feu avant droit clignotait en position feux de route, après m' avoir gardé ma voiture une journée ( on m'en a prété une autre) le lendemain on m' annonçait qu' il fallait changer le feux mais que vu le prix ( 1300 € , car phare xénon directionnel ) la concession allait faire une demande de prise en garantie auprès de citroen et que l' on me tiendrait informé au plus tôt ..... la semaine dernière je n' ai pu m' empécher de leur passer un coup de fil pour avoir des nouvelles de cette fameuse demande...le délai me paraissant bien long, toujours rien .... et bien on m' a contacté hier pour me dire que mon feu était arrivé , j' ai donc rendez vous ce vendredi pour l' echange standard du feu déffectueux SOUS GARANTIE... n' en déplaise à une autre concession citroen qui me disait de leur régler la facture et ensuite de me retourner contre la concession allemande qui m' avait vendu la voiture et qui elle ferait marcher sa garantie pour me rembourser.....( n' importe quoi !!!!!) la garantie est europeenne même si votre voiture provient d' un autre pays de l' EU.la concession doit faire fonctionner la garantie du groupe....même si l' on sent que " ça traine un peu les pieds " voilà fin de l' épisode ce vendredi enfin j' espère. salut à tous et bonne route sur DS4

Consulter les 5 réponses à la question AMPOULE XENON QUI CLIGNOTE ....SUITE

  • Bonjour, je viens d'avoir le projecteur xénon droit qui après s'être arrêter plusieurs fois au bout de quelques minutes a fini par ne plus fonctionner du tout. De plus je me suis rendu compte que le feux diurne droit ne fonctionne pas non plus ainsi que la veilleuse arrière droite et lEclairage de plaque droit. Le garage me dit que c'est du à mon faisceau attache remorque qui n'est pas d'origine. Mais justement le faisceau d'attache remorque es conçu pour ne pas couper ou même piquer les fils sur lesquels on prend l'info. Ils me raconte n'importe quoi! Enfin ils prévoient de changer le ballastre du feux xénon et les autres feux à ampoule ou LED, (568€!) . Est ce quelqu'un a eu la même mésaventure ? Merci
  • S'il s'agit du correcteur d’assiette du phare, oui sa sera en garantie, par contre s'il s'agit de l’ampoule Xénon, sa risque de ne pas être pareil. Et oui, une ampoule est une pièce d'usure, et normalement la garantie ne prend pas en compte, sauf de temps a autre quand on force un peu le garagiste ils craquent.
  • Bonjour et merci pour l'info
  • Comme quoi il y a encore des concessions qui respectent les clients ! Tant mieux ! Merci pour cette bonne nouvelle ! ;)
  • On a rien a régler quand le véhicule est sous garantie même acheté auprès d' un mandataire il s' agit d' une garantie constructeur il manquerai plus que ça

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils