Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis globlal des propriétaires

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau véhicule et la DS4 fait partie de ma sélection. Je m'adresse à vous afin de savoir si vous êtes globalement satisfaits du véhicule et prêts à le recommander. Merci d'avance, Allexïs75

Consulter les 17 réponses à la question Avis globlal des propriétaires

  • J'ai une sport Chic ttes options pack tout cuir 2.0 diesel depuis 25.000 km et 18 mois. Aucun pépin, très agréable à conduire. Conso réelle moyenne (ville + routes de campagne) 6,7l en faisant clairement attention au champignon. Moi, je la conseille sans réserve mais voiture faite pour 2 pers. qui transport occasionnellement des passagers à l'arrière: c'est faisable mais pas sur des longs trajets tout de même.
  • Re Compte tenu de tous les commentaires que j'ai pu lire sur ce forum, je tiens à préciser qu'une DS4 THP 200 sport chic perla nera jantes 19" et caisson de basse est totalement différente d'une DS4 entrée de gamme en 16" (personnellement, j'en ai vu une et je ne l'ai pas reconnue tout de suite). Cordialement
  • Je vous remercie tous pour vos précieux avis !
  • Après 18 mois avec ma DS4 et 35000 kms, très satisfaite.
  • Bonjour Propriétaire d'une THP 200 Sport chic toutes options jantes 19 pouces depuis décembre 2011, je suis toujours aussi enchanté par le plaisir de conduire cette voiture. Bonne route à tous.
  • Bonjour, J'ai une DS4 SO CHIC eHdi 115 S&S reprogrammé à 140 cv d'avril 2012 blanc nacré intérieur cuir, hifi toutes options, je ne regrette pas mon achat 56000kms aucun soucis, super agréable conso très faible même à allure soutenue autour de 6l, mon frère s'en est acheté une aussi , il en est très content, pour moi qui suis fidèle PSA je la recommande. A+ ricoudeg43
  • Salut Ma ds4 thp 200 sport chic en remplacement d'une Coccinelle Sport tsi 200 , plus de deux ans d'utilisation , 40 000 km , hormis une bobine d'allumage changée sous garantie , rien à signaler , une consommation très raisonnable par rapport à sa puissance près de 1 litres 1/2 de moins que le TSI , dans les même conditions d'utilisation . Des performances épatantes , un comportement et un confort de très bon niveau , malgré ses 19 pouces , une excellente finition une bonne habitabilité , xénons efficaces , cuir des sièges bien tendu et de qualité , enchanté donc par cette acquisition , ma première Citroen du reste .
  • Je possède une DS4 depuis bientôt un an ,je n'ai aucun souci avec et suis pleinement satisfait entre autre au niveau de la consommation . Mon modèle est 1.6 HDI E SO Chic 115 cv. Je ne peux que la conseiller...@+
  • Apres 35000 km et 2 ans et demi, j'en suis toujours content. Une mauvaise note pourtant sur le volant cuir maron dont la teinture se retire, et l'option dark chrome à l'arriere qui ne tient pas. hormis cela pas de soucis.
  • Bonjour, Pour ma part les seuls défauts de la DS4, vitres qui ne se baissent pas à l'arrière et attention aux têtes des enfants quand les portes arrières sont ouvertes. Sinon très bonne routière sans soucis particulier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils