Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis globlal des propriétaires

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau véhicule et la DS4 fait partie de ma sélection. Je m'adresse à vous afin de savoir si vous êtes globalement satisfaits du véhicule et prêts à le recommander. Merci d'avance, Allexïs75

Consulter les 17 réponses à la question Avis globlal des propriétaires

  • Bonjour,je conduis la une DS4 So chic depuis 2ans et demi.J'en suis satisfait.Deux petites ombres au tableau pourtant:1/ la boite de vitesse qui accroche parfois quand le moteur est froid (mais pour ma part, je trouve que c'est une faiblesse de toutes les voitures PSA)2/ La qualité de certains plastiques m'a déçu au moment de la prise en main (je pense notamment à l'imitation carbone de la console centrale)Ce n'est donc pas grand chose comparé aux qualités routière de cette voiture que je recommande. A noter que le start&stop est un véritable délice tant le temps de remise en marche du moteur est court....un conducteur satisfait.
  • J'ai une DS4 SO CHIC 115cv rouge. 40000km 3 ans, très satisfait du DS4 : confort, bonne insonorisation, moteur avec un couple fantastique au regard de la faible puissance de 115cv et da sa faible Congo ~5l en faisant 90% de ville. Bonne habitabilité versus ses dimensions compactes. Hauteur sous caisse confortable, qui évite de trop racler contre un trottoir ou dans un mauvais chemin. Qq détail de bruit parasites au début mais qui se sont résolus rapidement (défauts sur 1er modèles). Bien équipée en série. Mes seuls reproches: #d'origine il n.y avait pas de roue de secours, comme tout véhicule aujourd'hui (acquis après coup pour moins de 200eu). #vitre AR ne s'ouvrent pas #Nota: Peinture rouge fragile.
  • Bonjour je viens d'acheter une ds4 pure pearl 163 ch diesel et je la trouve superbe mise à par de l'usure des pneu avec les jantes 19 pouce que l'ancien propriétaire a changé
  • Ds4 1,6 200cv sport choc + options très bon agréable.je la vend cause problème personel
  • Oui très satisfait. Bonne soiree
  • BONJOUR tres satisfait de ma ds4 aucun probleme je recommande
  • Bonjour Je suis nouveau possesseur d'un DS4 FAP SO CHIC 110CV; je suis comblé car c'est ce que j'attendais de cette voiture; elle est d'occasion récente et c'est vraiment un plaisir sur route.j'ai fais l'acquisition dans une concession avec toutes les garanties. Je recommande la DS4 Bonne chance dans vos recherches si vous opter pour son achat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils