Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boitier de vitesse

Bonjour , j'ai commandé une CITROEN DS4 D SO CHIC E-HDI 115 FAP (via un mandataire ) . J'aimerai savoir si tous ces modèles ont bien une boite de vitesse manuel. car ce n'était pas précisé ( cela m'embêterai d'avoir autre chose qu'une boite manuelle ). Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question boitier de vitesse

  • Bonjour, La question est plutôt surprenant car c'est mieux de demander avant!!!!! Personnellement j'ai demandé une boîte manuelle car j'avais lu que le système des boîtes auto, n'était pas maîtrisé....mais ça ne semble pas forcément se confirmer selon le témoignage de MarcHenriet (tant mieux!) . Il ne faut pas croire à tout ce qui se dit!!! Cordialement.
  • C'est quand même fou que des clients achètent une voiture sans se soucier de son équipement!...Les vendeurs de voituresd ont encore de beaux jours devant eux...
  • Bonjour Les deux existent.... à vérifier auprès du mandataire....
  • La DS4 e-HDI 115 Airdream existe en boîte manuelle et boîte "automatique" (boîte manuelle pilotée).
  • Pour ma part j ai une boite automatique ..et je ne souhaiterais plus autre chose..
  • C' est un peu tard pour se poser la question je te conseille de rappeler le mandataire
  • et si tu demandais au mandataire?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils