Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit vitre AV gauche

Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, un bruit assez désagréable a fait son apparition dans ma DS4. Je pense que c'est la vitre avant gauche qui grince dans sa glissière. Le bruit se fait entendre dès que je roule sur une imperfection ou quand on appuis sur la vitre avec la main. (la vitre gauche a un peu de jeu alors que la droite qui ne fait pas de bruit est bien ajustée). Avez vous ce problème? J'hésite a demander une intervention de mon concessionnaire. Cordialement guillaume

Consulter les 7 réponses à la question Bruit vitre AV gauche

  • As-tu regardé au niveau de la ceinture de securité (le coté du derouleur vers la vitre avant gauche) car souvent c'est cela qui couine.
  • pas de problème non plus sur la mienne , a part que le bruit lorsque les vitres viennent en butée lors de la remontée est a mon goût trop important . cordialement
  • Pas ce problème non plus sur la mienne.Voir avec la concession
  • bonsoir je viens de lire votre message,je n'es rien remarqué d'anormal sur ma ds4 pour le moment,mais a votre place je n'hésiterai pas a voir la concession pour ce problème de vitre avant gauche,surtout si vous etes sous garantie afin d'éviter un futur problème. cordialement lablott
  • Pas de pb de bruit mais je fais la même remarque que les autres personnes ayant répondu, la garantie doit jouer sur ce genre de défaut !
  • Pas de bruit dans la mienne mais n'hesitez pas a faire prendre cela sous garantie
  • Bonjour, Profite de ta garantie, vas chez ton concessionnaire pour identifier le problème! Ioropi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils