Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

butée hydraulique embrayage

bonjour j'ai une DS4 qui à eu 2 ans mi janvier 2014 et au mois de février problème d'embrayage qui broute Retour chez Citroën qui entretien la voiture et la , diagnostic,butée hydraulique d'embrayage qui fuit et disque d'embrayage qui à pris de l'huile Démontage de la boite car butée placé à l'intérieur et remplacement du disque d'embrayage cout total 1600euros mais prise en charge que de 50% pour une voiture qui à passé la garantie que d'un mois surtout que la butée hydraulique à une durée de vie de 150000km au minimum Quelqu’un a t'il eu le même problème et quelle est la démarche à suivre pour se faire indemniser. Merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question butée hydraulique embrayage

• l'embrayage a ete changé deux fois en trois mois + le pedalier(sois disant) le probleme est toujours la ,donc maintenant ils changent emetteur/recepteur...... je me demande si je ne vais pas faire monter une boite auto...................!
  • ils ont tout rechangé ,volant moteur et embrayage ,çà ne broute plus mais la pedale ne revient toujours pas completement ,apres un graissage ineficace ils viennent de changer le pedalier ....la pedale revient mais dans un second temps avec un "gloung" cela fait 4 rdv pour un embrayage ,ou le garage est nul ou bien citroen c'est de la m.....
  • bonjour ,mon embrayage vient d'etre refait 70000 kms et pas mal de ville,normal, mais maintenant il broute alors qu'il est neuf !!!!!!!!!!!!!!
  • bonjour, Problème identique à 30 000km (Thp 200), réparation partagée à 50 % par le constructeur. Cela me parait de toute façon inadmissible que tout ne soit pas pris en charge!
  • Sinon pour la prise en charge, mon concessionnaire m'a promis de faire le max mais sans m'assurer une prise en charge à 100%, ce que j'espère sinon .... !!! D'après eux, si moins de 40000 km ça doit être pris en charge quel que soit la garantie ou pas. Sinon mon extension de 2 ans de garantie ben ça ne sert à rien pour ça car pièce d'usure ! Le chef atelier m'a confié avoir de plus en plus de mal avec la marque pour les prises en charge de ce genre de vices cachés : le groupe PSA en déficit veut à priori ne plus perdre d'argent tout en fabriquant de plus en plus au rabais et avec une qualité très aléatoire. Vu l'état d'esprit des salariés du groupe et l'ambiance dans laquelle ils évoluent, pas étonnant que nos voitures soient remplies de défauts et de vices cachés ! A ce train là, PSA aura disparu dans 10 ans je pense !
  • Oui passé 1h chez citroen auj, pas de fuite à l'oeil nu le long du disque d'embrayage, essai de 16 km où le broutage ne s'est pas montré vu que c'est aléatoire... enfin je dois la laisser du 26 juin au 04/07 pour démontage BV et analyse. J'espère qu'ils trouveront car je crains qu'ils me disent " on a rien vu et que ça continue tout le temps après !!" Plus aucune confiance en cette voiture mais la revendre je n'y pense même pas vu qu'elle a dû perdre 50% de sa valeur en 2 ans et demi !
  • a ce que je vois differentspirit tu es comme moi tu cumules les emmerdes avec cette bagnole perso j'en ai ras le bol je vais la revendre
  • Bonjour, Votre mail arrive à point nommé car moi ça s'est déclaré au début juin, secousses en troisième et au démarrage alors que j'embraye normalement ou que je roule sans toucher à la pédale d'embrayage, à coup sûr j'ai le même souci !!! et comme par hasard ma voiture a été livrée le 17/01/2012 donc en même temps que celle de mariecié10, donc c'est toute la série on dirait qui a été touchée. Je me demandais bien comment j'allais pouvoir faire constater le problème mais là je vais pouvoir les mettre sur la piste ! J'ai la garantie 4 ans heureusement mais franchement quelle voiture indigne de confiance. Pour ton cas, oui insiste pour avoir plus de prise en charge et le prix je te dirai si j'ai la même chose.
  • Bonjour j'ai eux le même problème sur ma DS4 (163cv) encore sous garantie Citroen a tous changer normal mes dur à leurs faire comprendre il faut écrire ou envoyer un mail à Citroen relation clientèle pour moi le problème et connu Bon courage
  • 1600 € c'est une escroquerie !! ils ont changé quoi pour ce prix la ???? moi il y a 4 ans sur une C4 hors garantie pour changement embrayage complet ( sans volant bi masse) , j'ai payé 350 /400 € prise en charge constructeur 0% mais geste commercial du garagiste, la prise en charge de 50% me parait convenable mais c'est le prix qui est anormal , ta ds4 vient d'où ? occasion ? importation ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.