Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet entretien ds4

Bonjour a tous, je me suis apercu que je n'avais pas de carnet entretien dans ma ds4 ,donc je l'ai demandé au vendeur du garage citroen et il m'a répondu qu'avec les nouvelles voitures il n'y en avait plus dois je lui faire confiance ou pas car moi cela me parait un peu gros . Merci pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question carnet entretien ds4

  • J 'ai une C4 dernière génération elle a un an et j'ai eu un carnet d'entretien. Le mieux serait de demander à un concessionnaire
  • achat octobre 2013 carnet fourni avec la ds4
  • Bonjour reçu ma ds4 neuve il y a 3 semaines avec son carnet d'entretien et de garantie
  • Bonjour, J'ai ma DS4 depuis un peu plus de un an et j'ai un carnet d'entretien mais une fois la voiture enregistrée informatiquement chez un concessionnaire ils ont tous les renseignements sur leurs ordinateurs donc peut-être que le carnet ne sert plus à grand chose.
  • Tout véhicule à un carnet d'entretien , neuf d'occasion . A moins que ce garage est des choses à caché . cdm
  • Bonsoir, Ds4 achete neuve il y a 18 mois avait un carnet d entretion.Dailleurs a chaque revision il est mis a jour par le garage Cdt
  • Bonsoir, Je rentre à l'instant de chez citroen avec mon carnet d'entretien que je viens de recevoir. J'ai acheté la DS4 en octobre et il n'y en avait pas dedans. Le garage me l'a mis en commande, mais même si cela a été long ( 4 mois ), je l'ai enfin. Alors il faut leur dire que citroen envoi encore les carnets d'entretien à ce jour... Cordialement
  • De toutes façons, ce sont les factures d'entretien à l'enseigne du concessionnaire qui font fois.
  • J'ai acheté ma DS4 il y a 7 mois et j'en 'avais pas de carnet d'entretien. Après l'avoir réclamé au vendeur, je n'ai rien vu venir. J'ai donc envoyé une LRAR au directeur de la concession avec copie à Citroën France et la comme par enchantement nous avons eu notre carnet d'entretien avec les excuses de la concession. Donc !!!!!
  • S'agit-il d'un achat chez un mandataire ? Ma DS4 achetée il y a 6 mois avait un carnet d'entretien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils