Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet entretien ds4

Bonjour a tous, je me suis apercu que je n'avais pas de carnet entretien dans ma ds4 ,donc je l'ai demandé au vendeur du garage citroen et il m'a répondu qu'avec les nouvelles voitures il n'y en avait plus dois je lui faire confiance ou pas car moi cela me parait un peu gros . Merci pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question carnet entretien ds4

• Bonjour ayant acheté la mienne il y a 3 ans maintenant j'en ai un, il faudrait qu'une personne l'ayant acheté il y a peu te confirme
  • Ok merci du conseil coufra90 je prends acte de votre conseil,je vais donc lire a fond la notice d'utilisation mais en ce qui concerne le velo , j 'en ai déjà deux donc si cela vous interesse je peux vous en vendre un pas cher. Cordialement
  • J'ai bien pris note. N'oubliez pas que vous êtes sur un site de discussion et qu'une discussion se fait en principe à deux ou à plusieurs. Comment répondre et conseiller quand cette discussion n'existe pas. Dans ce forum, il y a beaucoup de personnes qui ont fait l'achat chez un mandataire, c'était donc une question de base. Je vous avais précisé que ma DS4 acheté il y a 6 mois avait un carnet d'entretien. Il y avait donc pour moi une autre cause. Si vous avez d'autres questions, lisez bien la notice d'utilisation ou acheter un vélo. Salutations.
  • Bonjour coufra90, je suis désolé c'est vrai j'ai omis de vous répondre ma ds4 vient d'une des plus grosse concession de moselle par contre je ne vois pas ce qui vous surprends dans ma question si cela vous ravis d'inciter les autres utilisateurs à me laisser me débrouiller seul alors lorsque vous verrez une de mes questions , surtout faites moi l'honneur de ne pas y répondre. Cordialement Cordialement
  • Bonjour, Je suis surpris par ce genre de question. amx30b2 pose une question - je lui demande si sa DS4 a été achetée chez un mandataire. Aucune réponse de sa part. Alors qu'il se débrouille avec son concessionnaire.
  • Bonsoir, Vous pouvez en effet créer un compte sur http://www.citroen.fr/MyCITROEN et avoir le suivi de votre entretien sur ce site après avoir enregistré votre voiture. De n'importe quel ordinateur dans le monde, vous pouvez consulter votre kilométrage, vous disposez du diagnostic de votre véhicule, de votre consommation, de votre émission de CO2 et de votre Eco profil. Les données sont mises à jour une fois par semaine. Je trouve cela plutôt intéressant et je ne sais même plus si j'ai un carnet d'entretien traditionnel. Je tiens à préciser qu'à ce jour j'ai toujours effectué moi même l'entretien de ma DS4 et que je tiens ce carnet électronique à jour et qu'il programme automatiquement l'échéance de ma prochaine révision. J'ai également créer un carnet électronique pour la C1 de mon épouse. Je peux suivre l'historique de l'entretien de ce véhicule mais sans pouvoir disposer de toutes les autres fonctions.( pas d’interconnexion entre la voiture et le serveur Citroën) Pour moi, l'essayer , c'est l'adopter.
  • Bonjour, c'est n'importe quoi !! ! et c'est du jamais vu, Comment se débrouiller vu la complexité des commandes sans notice ? De toute façon elle est téléchargeable sur ce site sans problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.