Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche attelage ds4 1.6 thp200

Bonjour je cherche un attelage pour un ds4 1.6 thp 200 c est pas si facile ce modèle est a chaque fois exclu apparemment par rapport au pare chocs qui doit descendre plus bas que les autres versions est ce que quelqu' un a une adresse pour trouver le bon modèle. merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question cherche attelage ds4 1.6 thp200

  • Bonjour Faire un tour sur le site "j'accroche" les modèles proposés sont pour 'tous modèle depuis 2011" les contacter pour plus d'infos J'ai acheté mon attelage chez eux avec un relais "V7 MATIC" tout fonctionne parfaitement avec un montage mécanique et électrique sans difficultés (attention utiliser impérativement un multimètre pour tester les fils) Cdt Olivier
  • Bonjour j'ai fais monter un attelage chez feu vert sur ma ds4 tu 200 et aucun problème
  • bonjour merci pour votre réponse leur modèle ne sont pas pour la version 14.6 thp 200 cdt
  • Bonjour, Même si tout est permis (ou presque...) CITROEN a peut-etre pu imaginer que ce serait plutôt dommage de mettre un attelage sur ce type de véhicule????? et qu'il n'y aurait certainement pas beaucoup de demande.... Clt et Bonne journée
  • Bonsoir pour ma part j ai opté pour remorque du nord. Satisfait Sur le westfalia installer voir sur le site internet. Cdlt
  • VOYEZ CHEZ UN CONCESSIONNAIRE CITROEN, il doit pouvoir vous donner une réponse et surtout les coordonnées d' un revendeur, si lui ne pose pas ce genre d'attache.
  • Bonjour, je viens de regarder sur le site de norauto il en existe 2 adaptables de la marque thule pour votre vehicule. J espere que ma reponse va pouvoir vous aider. cordialement
  • Bonsoir, j'ai aussi recherche un attelage DS4 et ce site ne fait pas de distinguo dans les montages d'attelage pour ds essaye de prendre contact. http://www.france-attelage.com/citroen/citroen-ds4/citroen-ds4-04-11-/660_citroen-ds4-04-11-/

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils