Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

configuration du véhicule

bonjour, je viens donc de faire l' acquisition d' une DS4 avec la navigation ma notice est en allemand. quelqu' un peut il me dire comment entrer dans le menu configuration pour pouvoir régler notamment la durée d' allumage des feux d' accompagnement...etc ? sur les versions sans gps il y a une touche menu sur la console centrale mais sur la mienne à la place il y a la touche " music " l' importateur semble me dire d' appuyer sur une molette du volant mais ce n' est pas concluant. tous mes instruments de bord sont bien en français, mais je voudrais affiner certains paramètres cordialement et merci d' avance sedge66

Consulter les 3 réponses à la question configuration du véhicule

  • Vous pouvez aussi télévharger la notice en français sur le site "apresl'achat.com" je l'ai fait.
  • bonjour, merci à Agigot pour le renseignemen,t ça marche mieux avec quelqu'un qui sait...autre question ! les feux de jour sont t ils obligatoirement composés des feux de position plus des leds ou bien existe t il une modif à faire dans les parametres d' éclairages pour que seuls les leds soient allumés le jour ( je trouve cela plus sympa que ce soit comme sur la ds3 ) ou seuls les barres de leds sont allumées le jour merci d' avance sedge66
  • bonjour,il faut cliquer sur la molette du bas a gauche du volant,aller sur parametres vehicule et selectionner son choix puis appuyer de nouveau sur la molette pour valider la selection.bonne utilisation de la part de agigot.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils