Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort

Bonjour! est ce plus confortable qu'une c4 ?

Consulter les 26 réponses à la question confort

• pour repondre marchenriet, peut etre plus fini qu'un picasso , mais citroen a encore beaucoup de progrés a faire pour rivaliser avec une allemande , certaines choses sont meme inadmissibles pour une voiture a plus de 32 000 €
  • j'ai une des premieres DS4 163 CV SPORT CHIC ,tre bonne auto et sans soucis elle a 40000 kms,mais je dois dire que je suis surpris ,pour une voiture prenium ,il y a moins d'equipements que dans mon ex c4 exclusive ,exemple il manque: le range lunette le parfumeur d'ambiance le clavier de telephone l'eclairage des miroirs de courtoisie .................. ps j'ai des jantes en 19 ,c'est joli mais c'est dur
  • akmeuleu tout ce que je te souhaites c'est de ne pas avoir tous les soucis que j'ai eu sur ta voiture ( hors garantie) , sinon ca va te couter bonbon
  • Tous les mois ça reste à démontrer.... surtout pour un couinement ! N'hésite pas revendre ta DS4 pour t'offir une Golf ! Attention tout de même au porte-monnaie... Si tu veux une 6ème vitesse et ne pas être obligé de dévisser le bouchon de réservoir comme dans le temps pour faire le plein, ça va te coûter une petite fortune ! Sans oublier la tenue de route "optimisée", en option sur toute la gamme.... Et j'en passe bien sûr...
  • je suis heureux pour vous si votre ds4 vous satisfait, moi ce n'est pas le cas, lorsque vous obliger de vous rentre au garage tous les mois , au bout d'un moment ca devient pénible , c'est la 1° voiture qui me pose autant de pb, mais malheureusement je ne suis pas un cas isolé , sur ce bonne route avec votre ds4. je suis conscient qu'il n'existe pas de voiture parfaite mais trop c trop
  • Pour gege000, il suffit d'aller sur les forums de la Golf pour constater que là aussi il y a des problèmes. Une seule solution, vendre la DS4 et acheter une Golf.
  • Oui c'est sûr ! Sur un forum on voit évidemment des messages d'utilisateurs qui ont quelques soucis, c'est le principe d'un forum... On ne va pas sur un forum juste pour faire coucou... Je te rassure, les forums sur la "fameuse" et "fumeuse" Golf sont légions aussi... S'ils ne traîtent pas de futilités genre couinements, (encore que...), les problèmes remontés sont bien plus grave que sur une DS4, genre problème boîte DSG kaputt !!! Des milliers de plaintes sont en train de tomber un peu partout dans le monde... Arrrr, Deutsche Kalität....
  • je suis desolé , mais ayant eu une allemande avant cette DS4 , je me rends bien compte que la qualité n'est pas la meme... un autre exemple: fermer le coffre d'une DS et celui d'une golf vos verrez bien ! sans parler de la boite de vitesse , des baguettes chromées qui ternissent , de l'absence de peinture metal( blanc nacré) sur les encadrements de portes et du coffre ....avant d'acheter la DS je n'avais aucun apriori , si vous avez le temps vous pouvez consulter le site DS4 passion vous verrez je ne suis pas pas le seul a me plaindre de ces problemes , si 1 point positif pour la DS4 , moteur puissant et silencieux un look agreable , pour le reste , peut mieux faire !!!
  • gege000 à de drôles de problème ...je suis d accord avec akmeuleu , aucun bruit si ce n est le claque sec de fermeture ... Elle est silencieuse ..un vrai ronron sur l asphalte un plaisir à conduire ma ds4
  • Aucun défaut relevé ici en ce qui concerne ma Ds4 si ce n'est juste le claquement sourd des vitres électriques.( au moment du verrouillage dans les joints, pas juste avant de remonter...) La qualité du mobiler est tout à fait correcte et aucun rossignol ne vient perturber l'ambiance générale... Reste l'ergonomie générale des commandes qui souffre d'une logique incompréhensible.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.