Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso DS 4

Sur 1400 km tout trajet mais plus en petit parcours j'ai actuellement une conso moyenne de 5.0 l. Il me semble qu'en observant bien les changements de rapport que l'on nous indique au compteur, la conso baisse assez sensiblement.

Consulter les 6 réponses à la question Conso DS 4

  • ds4 200cv essence: 10000 kms et 8 litres au 100 kms à l'ordinateur de bord ! un vrai gouffre et sans excès ni dépassement des vitesses autorisées, et même sur nationale, en 6ème dés 80 km/h...
  • Je viens de faire 580 km en moyenne montagne avec Ds4 200thp en roulant normal avec quelques passage plus sport dans les montés, mon ordi m'indique 13 L .de moy avec vitesse moy de 58 km avec de E10.
  • Bonjour, Avec ma DS4 THP 200 je fais entre 7,5 et 8 L au 100 kms. Il est vrai que c'est un peu élevé mais il faut dire que je me fais un tel plaisir à la conduire que..... Sinon, j'ai changé mes pneus (jante cairns 225/40 R19) pour 300 € les deux pneus avant (pour info j'ai opté, sur les conseils de mon interlocuteur, pour des TOYO) Cordialement
  • Bonjour Sur ma THP200,apres un plein,j'ai fait 2 rajouts de 30 litres.consommation annonce par l'ordi 8,3l,en fait ,j'ai consomme 8,7 litre .Les ordissont souvent optimistes,je l'ai constate aussi sur d'autres voitures.
  • Bonjour, Personnellement avec ma DS4 THP 200, je consomme 7,8 L au 100kms... mais ceci en me faisant plaisir !!! Ouille ouille ouille quand il va falloir changer les pneus (jante cairns 225/40 R19 !!!) Tant pis....
  • jakminette, j'ai la même que toi, et pour moi, je suis à 7.5 litres/100km avec autoroutes et quelques petites pointes.... tu dois passer tes rapports trop tard... faire moins ronfler ou regonfle tes pneus... ^^

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils