Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

delai de livraison auto

bonjour j ai commande il y a 2 mois une ds4 par mandataire j ai donc téléphone aujourd’hui pour avoir des informations de ma commande ils n'ont pas pu me dire si la ds4 a était fabrique il me dise de rappeler le 15 aout je me demande si l'usine de Mulhouse psa et pas en grevé si vous avez information merci de me le dire cordialement

Consulter les 7 réponses à la question delai de livraison auto

  • Bonjour Aucune usine n'est en grève,celle d'Aulnay tourne presque parfaitement.Le circuit normal (c'est à dire les succursales)sont servies en priorité.Après,viennent les commandes hors circuit traditionnel comme les mandataires.TOUTES les DS4 sont produites à Mulhouse;meme plateforme que la C4.Donc les délais sont plus long.Je fais parti du groupe et nous approvisionnons toutes les usines en Europe,et uniquement les pièces pour DS4 sont livrées à Mulhouse.Il y a du retard chez 3 fournisseurs français. Je pense l'explication est là. Cordialement
  • bonjour a tous merci pour vos réponses j ai commande la ds4 le 25 mai par ies délai 18 semaines je trouve ça énorme en plus je tombe en pleine période de vacance super Alors peut-être livraison en septembre cordialement
  • Si tu l'a commandee chez un mandataire, il y a de forte chance qu'elle vienne de l'étranger. Mais de quel pays ????. Le probleme avec les mandataires, on ne sait jamais les dates de livraisons.
  • Il me semble bien que la seule ligne de fabrication DS4 soit celle de Mulhouse. Après le marché à l'export aucune idée des priorités pour PSA
  • Si tu l'as commandé chez un mandataire, il y a des chances pour qu'elle ne vienne pas de Mulhouse. J'ai eu le même pb : j'en ai commandé un il y a 3 mois, elle devait venir de Citroen Pologne et il y a eu beaucoup de retard. Je l'ai juste eu la semaine dernière, après avoir changé de mandataire. Il y a semble t-il bcp de retard dans les filières d'appro en ce moment ...
  • Bonjour , Habitant sochaux, je n'ai pas connaissance à ce jour de grèves à l'usine de mulhouse. Par contre contre ne fonction des options choisies (ex cuir bracelet) le délai peut être rallongé. Pascal
  • Ma ds commandée il y à un mois arrivée ce jour pas de grève actuellement sûr mulhouse mais attention sauf erreur usine ferme en aout

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils