Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

delais de livraison par mandataire

bonjour j ai commandé le 25/05 / 2012 une ds4 plus option par un mandataire le délais de livraison et de 18 semaines , je voudrais savoir si c'est pas trop exagéré le delai qu il m ont donne car chez le concessionnaire délai prévu et 6 a 8semaines ,surtout qu'il y a des probleme chez psa merci

Consulter les 8 réponses à la question delais de livraison par mandataire

  • Réponse à mimicracra66 : toutes les DS4 sont fabriquées à Mulhouse, aucune n'est fabriquée à l'étranger ! Après, les distributeurs et le réseau commercial s'arrangent comme ils veulent ! ...
  • Bonjour, J'ai commandé ma DS4 le 15 janvier chez Jm auto et je l'ai reçu le 7 mars, ils m'avaient donné un délai de 10 semaines... Les voitures des mandataires sont souvent fabriquées à l'étranger (la mienne vient d'Allemagne) d'où le tarif avantageux. Courage !!! la satisfaction sera meilleure...
  • bonjour je l'ai commandé chez ies auto ds4 so chic e-hdi airdream bmp6 110 option , gps , cuir , peinture metal et pack détection angle mort , place dispo , gonflage, et détection obstacle avant et livraison 20 septembre dur merci
  • 18 semaines par un mandataire cela me parait très long , la mienne 7 semaines par citroen de plus en mai avec les ponts , la ds4 est produite à mulhouse donc rien a voir avec aulnay, bien souvent pour les gros mandataires du genre aramis, les délais sont souvent plus courts que par les concessions . pour info une audi Q3 par mandataire :5 à 6 mois alors qu'il est de 11 mois chez audi !!!
  • bonjour véhicule commande: CITROEN DS4 e-HDi 110 Airdream so chic bmp6 gris fluid option ,cuir ,gps ,Aide au stationnement avant avec mesure de place disponible et surveillance d'angle mort . cordialement
  • bonsoir je devais la recevoir fin octobre pour une commande le 15 à un mandataire. je l'ai eue le 10 décembre, soit 8 semaines après la commande, et, renseignements pris auprès d'autre mandataires, c'est la délai classique...
  • Tout dépend de la motorisation et des options. 6 à 8 semaines paraît un peu optimiste d'autant que la production va quand même s'arrêter minimum deux semaines pour cause de congés d'été. Après, si c'est un mandataire, il y a un délai supplémentaire, le temps au moins que ta DS4 arrive dans son pays de destination puis qu'il la fasse rapatrier ! Donc, 18 semaines, pourquoi pas ...
  • C'est difficile pour moi d'apprécier, car j'ai commandé un véhicule sur stock qui m'a été livré en 3 semaines. quand au problème de PSA, je ne pense pas qu'il y ai une influence puisqu'à Aulnay il fabrique la C3.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils