Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ds4 electro shot 115 E-HDI mandataire

Bonjour je souhaite acquérir ce modèle par l'intermédiaire d'un mandataire . J' hésite un peu par rapport a la garantie ,est ce que quelqu'un qui a franchi le pas et qui aurait eu des soucis pendant cette période pourrait me dire s'il a rencontré des problèmes de la part de garages ou concession Citroën. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Ds4 electro shot 115 E-HDI mandataire

  • Meme inquietude lorsque j'ai acheté ma Ds4 chez un importateur. Pour l'entretien, le réseau Citroen a joué le jeu. Très correct.
  • Bonjour : DS4 sport chic 2.0 hdi chez un importateur en région Parisienne en février, remise très intéressante et aucun problème a signaler avec les concessions ( entretien sous garantie effectué sans aucune question )
  • J'ai acheté plusieurs voitures (successivement) chez un mandataire. Certaines voitures venaient de Hollande (du pays, je n'ai pas racheté la DS5 de nos impôts). Strictement aucun problème de garantie, elle est Européenne, ni non plus d’accueil car les concessionnaires ou agents ne vivent plus avec les commissions de ventes de VN (ou si peu) mais de la maintenance des véhicules qui devient de plus en plus exclusive avec l'électronique embarquée.
  • bonjour, aucun souci la garantie est europeenne est valable en france même si votre véhicule vient d' allemagne ou autre j' ai acheté une ds4 en 2011 qui vient d' allemagne et j'ai eu un problème de phare xénon, la garantie à fonctionnée bien que les concessions n'aiment pas trop cela les deux premières m'ont carrement dit des conneries , du genre " on répare , vous payez, et vous vous faites rembourser par le mandataire...."ça c' était citroen ANNONAY pour ne pas les citer...mais la concession DURIEUX à ST MAURICE L'EXIL m'a accueilli comme si le véhicule venait de chez eux, le phare a été changé sans sourciller et sous garanti ( 1200 € quand même ) cordialement sedge66
  • Bonjour j'ai franchi le pas, je suis passé par autoplanet qui vous met directement en rapport avec une concession française. Pour ma part concession de Châteauroux et remise très intéressante même avec les accessoires.Vous avez tous les mêmes avantages que la concession de votre ville. Carte grise, ect...aucun soucis car voiture de concession Française. Je vous conseille d'aller sur le site d'autoplanet. Leur commission est déjà incluse dans leur devis. Un conseiller d'Autoplanet vous mettra directement en relation avec la concession Française si vous êtes intéressé . Par ce biais aucun tracas. Délai respecté, plus court q'un mandataire, car la voiture ne vient pas de l'étranger. j'ai passé commande fin juillet, voiture construite le 18 septembre 2013, livrée le 04/10/2013 à Châteauroux CITROËN MAUBLANC DS4 hdi 2l 165 CV sport chic toutes options avec cuir intégral.Remise environ 17%.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils