Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ds4 importation

Bonjour je souhaite acquérir une Ds4 electro shot 115 cv E-HDI par l’intermédiaire d'un mandataire . J'hésite un peu par rapport a la garantie,est ce que quelqu'un qui a franchi le pas Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ds4 importation

  • bonsoir j'ai toujours acheté mes voitures( marque Française) soit par 1 mandataire soit directement en Allemagne. Il y a aucun problème de révision ou de réparation sous garantie.Par contre il faut toujours passer par 1 garage agrée par la marque.Je pourrai même dire que j'ai toujours été pris en charge avec le sourire.Je dirais que les garages gagnent plus sur les révisions et réparations que sur les ventes de voitures.
  • Bonjour, j'ai franchi le pas et acheté ma ds4 chez un mandataire, certes je l'ai eu au bout de 4 mois le temps qu'il la trouve mais par la suite aucun souci, j'avais un defaut de capteur de frein,la garantie a marché,piece changée tout roule.c'est juste une question de tva, faut faire marcher la concurrence.les concessionnaires ne veulent pas baisser leurs prix
  • Bonsoir, moi début 2011 j'avais acheté ma C5 en Allemagne par un mandataire de Mulhouse et je n'ai eu aucun problème de garantie ni d'entretien en France. Et c même un concessionnaire français qui la l'a reprise avec encore une garantie de 3 ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils