Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DS4 siège

Bonjour! Est-ce que les sièges sont confortable sur long trajet [> 4h]. Merci

Consulter les 21 réponses à la question DS4 siège

  • bonjour, oui tres confort malgres mon metre quatre vingt sept, manque juste un peu de recul de 2,3 centimetres mais se compense par le reglage en hauteur ,le cuir perfore sur ma sport chic est super agreable ..a plus
  • Bonjour, Tout à fait d'accord avec le témoignage précédent : assise trop courte pour qqn avec grandes jambes et sièges massants, je ne m'en sers jamais, ça me déconcentre de la conduite, je ressens vite une gêne ; je préfère le confort lombaire sans variation.
  • Bonjour, , en possession d'une DS4 depuis 1 mois et venant d'une BMW série 1, les sièges mais surtout l'amortissement est plus confortable , Juste un petit moins par rapport à mon ex voiture: assise un peu courte ( pas réglable) et maintien latéral au niveau des fesses un peu juste en succession de virages ( rapides) . Mais sur longs trajets et surtout pour les (2) passagers arrières le confort est très bon. Concernant les sièges massant je ne suis pas fan, mais c'est une question de gout.
  • bonsoir, oui très confortables les sièges, on est bien maintenu sue les cotés des lombaires et aucune fatigue dans les jambes. Par contre le siège massant c'est un peu de l'esbroufe sur la Urban show, j'ai connu le siège massant sur la C5 exclusive c'était autre chose
  • Je partage également le côté gadget du siége auto-massant, comme l'éclairage des pieds!
  • Bonjour Voiture très confortable autant à l'avant qu'à l'arrière. Très bon maintien des lombaires. 1200 km sur 3 jours, aucun souci ! C'est un vrai régal de la conduire ! (hdi 163, JA 17 p)
  • Sièges semi-baquets fermes et très confortables ! Par contre, les sièges massants sont un gadget inutile, inefficace et bien vite oublié par la plupart des utilisateurs... Un éclairage de la clef de contact aurait été largement plus utile et moins cher à produire....
  • Bonjour, Comme Dan13000 j'ai une DS4 THP 200 avec jante Cairns 19'' et avec les sièges cuirs massants les longs trajets sont TRES agréables et l'on ne ressent aucune fatigue à l'arrivée.
  • les sieges sont confortables , mais je suis un peu surpris par ceux qui trouvent l'option sieges massants TRES agreable , il n'y a rien de " massant ": ce n'est qu'une variation de la tension du reglage lombaire , si vous appelez ca massant alors ok , au debut c'est amusant mais apres ....;enfin ca tout de meme le merite d'exister .
  • les sieges sont tres confortables mais quand ils sont en cuir on y transpire pas mal en saison chaude donc je deconseille

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils