Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fixation siege avt conducteur

Proprio d'une DS4 So chic sport j'ai la désagréable sensation à chaque freinage ou relantissement d'avoir un siège mal fixé avec à chaque foir un petit bruit. Apparemment le siège paraît bien arimé. Avez-vous rencontré ce genre de sensation. Le siège passager qui n'a pas de commandes électriques ne présente pas ce genre de sensation.

Consulter les 2 réponses à la question Fixation siege avt conducteur

  • Voiture sous garantie, direction votre concession Il faudra insister poliment mais fermement auprès des mécaniciens et du responsable d'ateleir Le siège fait évidemment partie des pièces essentielles de sécurité, seule responsable possible, votre garagiste Citroën Bonne soirée
  • Bonjours . J'avais chez moi aussi un petit "clac" à chaque freinage et une sensation désagréable de quelques chose mal fixé . Alors je sais pas si c'est la même chose , mais ce bruit accompagné d'un petit choc venait de la ceinture de sécurité ,plus précisément de la fixation basse . Sur celle-ci se trouve une genre de rondelle mal fichu avec 3 petits ergots. J'ai bien replié ces ergots et depuis plus rien. Est ce le même probleme ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils