Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gps DS4

Bonjour Il arrive souvent , quand je programme une adresse sur mon GPS le message suivant carte non cartographiée .en ayant au minimum 7 satellites. Qui a eut déjà ce problème , et quoi faire , Après un certain temps tout fonctionne normalement . Merci de vos réponses . Claude Anger

Consulter les 7 réponses à la question Gps DS4

  • bonjour cela est normale cela arrive aussi quand on se trouve dans un quartier ou 1 parking privé C'est comme dans Google MAPS , parfois il arrive qu'il soit impossible de placer le petit bonhomme sur la carte tout simplement parce que la route n'est pas cartographiée
  • bonjour, oui cela arrive quand on se trouve dans une zone qui n' est pas " cartographiée " il faut dire que le GPS n'est pas super précis ni super " cartographié " malgré les mises à jour, il indique souvent n' importe quoi, si bien que cet été j" ai acheté un support pour mettre le GPS de mon smartphone sur mon pare brise car il est beaucoup mieux renseigné et précis que celui de la voiture...dommage. sedge66
  • Bonjour Claude, J'ai aussi, depuis le début, ce message "zone non cartographiée" lorsque je suis dans mon parking. Je pense que c'est tout à fait normal lorsqu'on est hors voie de communication. Ceci n'empêche pas la programmation, ni l'affichage dès qu'on reprend une route normale. Bonne route à tous
  • Bonjour. J'ai également le même message qui est inscrit pendant quelques secondes, mais je pense que cela est normal le temps de la recherche satellites. Cordialement. Artolus.
  • C'est le phénomène de latence (lenteur de réaction) du GPS, c'est normal. Ca ne dure que quelques secondes.
  • Cela m'arrive lorsque je programme le GPS dans mon jardin, mais tout rentre dans l'ordre quand j'arrive sur la route.
  • Bonjour, Ne te trouves tu pas dans une zone hors route ou sur une nouvelle route lorsque tu entres une adresse? Parce que dans ce cas le GPS indépendamment de l'adresse rentrée t'informe qu'il ne reconnaît pas ta position actuelle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils