Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je cherche de l aide

Bonjour J ai un problème avec mon vehicule ds 4 le film de mes poignees arrieres est décollé et citroen m octroie un geste commercial de 80%% sans main d oeuvre alors que j ai une extension de garantie de 5 ans . Je pense donc faire marcher ma protection juridique. Y a t il d autres personnes dans le meme cas que moi ayant obtenu gain de cause? Merci

Consulter les 24 réponses à la question je cherche de l aide

• bonjour a toutes et tous, Je viens de raccrocher avec le service clientel Citroën qui m'a donné la marche à suivre pour faire une demande de recours. Se rendre chez votre garagiste pour faire des photos du problème avec lui et lui faire établir un devis. Envoyer l'ensemble à l'adresse mail rlc@citroen.com Cela déclenchera une ouverture de dossier. Je vous invite a les noyer de demandes....
  • Bonjour , Je sais que Citröen a mis en place un vernis UV pour palier aux problèmes de rayures sur les poignées de porte et autres accessoires de couleur noir . Ce vernis ou tout au moins le process est délicat et pourrait être la cause du problème . Pour votre information ces pièces sont soutraitées chez un équipementier . Cordialement Bouli
  • Bonjour, Manu... je partage ton mécontentement, même pour des problèmes d'injection, on m'a annoncé que la garantie 5 ans ne marchait pas... alors que c'est faux, j'ai téléphoné à Citroen RLC rue Fructidor à Paris, et ils étaient prêts à m'ouvrir un dossier et surtout m'ont affirmé que c'est bien la même garantie que celle des 2 ans initialement... sauf que les concessions ne veulent pas s'embêter pour être poli et préfère mettre sur le dos de l'usure du véhicule quel que soit le problème. C'est inadmissible. Le service n'est pas là, c'est certain pour des prix en concession qui ne cessent de grimper: + 23 à +36% en deux ans sur des accessoires type filtre à gazole, filtre à pollen... une honte. Le déficit de PSA, ils nous le font payer à nous pauvres clients d'une marque DS dite premium mais qui n'en a rien, pire, bien pire que le service CITROEN d'il y a dix ans où tout était possible à l'époque où la marque tentait de se reconstruire une image. Une fois l'image acquise (selon eux), ils verrouillent toute latitude; bien dommage tout cela et indigne, irrespectueux !
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème car je ne me sers jamais de ces poignées et seule ma peau de chamois les essuie sans même frotter avec l'éponge comme je ne fais pas confiance à ce vernis qui me paraît fragile comme d'ailleurs le dark chrome qui s'écaille au moindre gravillon projeté et se raye dès qu'on frotte pour enlever le goudron ou les insectes ! Décidément bling bling cette DS4 et née dans les années bling bling de la France .... Enfin cet avis n'engage que moi mais quand même !
  • bonjour, je suis en ardèche, et j'ai exactement le même problème avec la poignée arrière extérieure gauche ( côté conducteur ), entre autre problème puisque depuis quelques temps la voiture a des a-coups et d'après un article que j'ai lu sur l'argus.fr citroen connait le problème puisque c'est un défaut connu de leur HDI 112/115 CV pour les moteurs jusqu'en février 2014. c'est un problème d'injecteurs...à suivre concernant mes soucis "poignées" et "a-coups" ma voiture à 78000 km elle n'est plus sous garantie, alors mes chances de recours sont minces si vous avez besoin d'un soutien voici mes coordonnées. reynaud.br@free.fr merci
  • Bonjour, Pas connaissance de ce pb jusqu'à présent. Néanmoins je trouve la proposition de chinetroc très intéressante!!!! d'ailleurs pour ce pb mais aussi pour d'autres pb récurrents. L'union fait la force. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai le même problème que vous. Si il est récurant il faut nous regrouper pour adresser une requette au service client tous ensemble avec copie à nos assistances juridiques. Afin de recueillir vos coordonnées merci de m'adresser un mail à sondaj.didier@yahoo.fr et si vous le désirez nous contacterons Citroën tous ensemble pour faire levier.
  • Bonjour, En ce qui me concerne le problème était important et cela devenait vraiment très moche. La garantie ne semble pas couvrir ce dommage. Il faut prendre contact avec Citroën sur un numéro spécial DS : 0969321955. A partir de là ils ouvrent un dossier et l'on est recontacté. Ils demandent photos, factures d'achat et d'entretien, copie de carte grise et devis. La réponse est très rapide. Pour moi, verdict 100% de prise en charge du devis. Bonne chance à vous aussi.
  • Salut, je l'ai acheté d'occasion chez Oxylio ( voiture de vendeur usine à Paris ) elle n'avait pas encore un an et que 10000km.
  • Bonjour ,merci niobe3400 la demande est partie !! Je vais voir la réponse ... Ta voiture tu l'a acheté neuve ou d'occasion ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.