Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je cherche de l aide

Bonjour J ai un problème avec mon vehicule ds 4 le film de mes poignees arrieres est décollé et citroen m octroie un geste commercial de 80%% sans main d oeuvre alors que j ai une extension de garantie de 5 ans . Je pense donc faire marcher ma protection juridique. Y a t il d autres personnes dans le meme cas que moi ayant obtenu gain de cause? Merci

Consulter les 24 réponses à la question je cherche de l aide

• Bonsoir, le numéro du service relation client est le : 09 69 39 18 58 Le garage ou j'ai fait l'expertise est : Citroën Auto-peint a Saint jean de Vedas (34) Voilà pour les renseignements ! En espérant que cela peut servir à d'autres !
  • Bonjour niobe3400 pouvez vous me donner tous les contacts nécessaire ainsi que votre garage qui cest occupé de votre véhicule mais comme par hasard nous avons exactement le même véhicule sport chic 163 ch !!! Merci pour votre aide
  • Bonjour à tous je reviens vers vers vous pour le pb de laqué noir des poignées de portes arrières qui s'effritent. J'ai contacter le service relation client en expliquant mon pb et ils ont ouvert un dossier de réclamation. 2 jours après je me suis rendu dans un petit garage Citroën a coté de chez pour faire faire un devis et expertise photos toujours sur demande du service relation client. Le garagiste m'explique qu'il fait les photos et va rajouter un commentaire car pour lui c'est bien un défaut de fabrication. Il envoie tout ça et 3 jours plus tard coup de téléphone du service client qui me disent " nous avions bien reçu les éléments demandes nous prenons tout à notre charge vous avez plus qu'à prendre rdv pour le remplacement ". Voilà la suite de l'affaire ! Je vous en dirait encore plus car mon père a une ds4 avec le même pb et suite à ca il est aller o même garage pour ouvrir un dossier de réclamation et maintenant il attends la réponse ! Conseil a tous ! Faites ouvrir un dossier au service client car plus ils auront de demande plus ils seront obligés de le prendre en charge ! PS : ma ds4 et celle de mon père sont toutes les deux des 2 .0 hdi 163 sport chic !
  • Bonjour étant dans le même cas que certaines personnes d'entre vous pourriez me faire parvenir l'adresse à laquelle je dois envoyer réclamation . Pour mon cas citroen salon de Provence " ont ne peut rien faire pour vous reponse de citroen France les poignée de porte ce sont des equipement de carrosserie mais pas et le vernis de ses poignées apparement pour eux ne fait pas parti de la carrosserie "alors la croyez moi je suis plus que en colère c est juste prendre les gens pour des cons !!!! De plus derrière ses fameuses poignées au niveau de l'appuie des portes arrière a la fermeture des rayure se forme du au frottement donc apparement mauvais réglage en usine ... Perso je vais pas lâcher lafaire et je vais aller plus loin et pas les laisser faire leurs propre lois ,de plus avoir payer une extension de garanties de 5 ans pour qu'on ne me propose aucune aide !!!! Bravo citroen une voiture a 31000 euros pour que deux ans après les vernis s'écaille encore bravooooo
  • Bonjour , je pense que le dark chrome a été arrêté chez PSA pour des problème de qualité ? En ce qui concerne les problèmes de qualité sur les poignées de portes , je ne sais comment il faudrait faire pour alerter les autorites mais la peinture doit répondre au CDC B72200 de chez PSA . Ce n'est pas normal d'avoir du cloquage sur les pièces peintes . Demandez à votre garagiste , il y a un service qui répond aux problèmes et litiges pour une prise en charge . Tenez nous informé, merci à l'avance .
  • Bonjour Sans aller jusqu'à un décollement le revêtement de la coque des poignées est cloquée et présente un aspect grumeleux. Cordialement Je Breuil
  • Bonjour, nous sommes plusieurs à connaitre ce problèmes et ce dans dans des régions différentes donc ce n'est pas dues au soleil uniquement. Direction les concessions et discussions
  • Je ne connais (pas encore) ce problème. Toutefois, les constructeurs rechignent à prendre en charge des défauts pourtant bien connus. Quant à la protection juridique, ce n'est qu'une perte de temps, les assurances ne désirant guère s'investir financièrement dans des procédures et les experts mandatés se rallient souvent aux "gestes commerciaux" du constructeur, afin que les assureurs ne perdent pas trop d'argent dans ces litiges. Tout est une histoire de gros sous.
  • Ma ds4 est une sport chic gris thorium 2.0hdi 163 et n'empêche que la peinture part mais rien ne m'empêche de me régaler avec cette ds
  • Bonjour, Aucun problème pour moi en finition Perla Nera DS4 THP 200 sport chic mai 2011. Peut-être un défaut en fonction de la couleur et de la finition? Bonne route à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.