Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma ds4 au garage :'(

Bonjour, voilà ce matin en partant au boulot j'ai eu un gros soucis, je vous explique. A environ 10-12km de mon domicile j'ai eu une alerte " défaut boîte de vitesse" faite réparer le véhicule.. En voyant sa je me suis mis aussitôt sur le côté de la route, je pensais que la boîte était passer sur N ou R en marche et il s'avère que non, visuellement tout était clean. Du coup je coupe le contact pour redémarrer et la sa me dit d'appuyer sur le frein et d'être en position N chose que j'ai fais mais sa marcher pas.. Ducoup j'ai essayer un petit peu de manipuler les positions de la boîte et rien à faire.. Desfois j'arrivais a démarrer puis la voiture s'éteigner aussitôt , idem chez le garage citroen sa la fait aussi.. Avez vous vécu sa? Ou bien avez vous une idée de quelle est le problème? Ma voiture à 38000km est mis en circulation en mai ou juin 2011 du coup je n'ai plus la garantie constructeur seulement en cas de réparation je me demander si citroen peut prendre en charge ou une partie du fait que normelement a ce kilométrage la on devrait pas avoir ces soucis.. J'ai pu lire sur internet que c arriver à 2 autres personnes fin 2011 soit après 6mois de la mise en circulation de ce modèle .. Voilà si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant , merci.

Consulter les 15 réponses à la question Ma ds4 au garage :'(

• Si reparation contacte service relations clientele citroen 0969391858 (geste commercial)
  • Bonjour,suis désolé mais possède une boite mécanique Cordialement.
  • Je viens de voir sa aussi..http://www.apreslachat.com/forum/CITROEN/DS4/probleme-de-calculateur/356294/244926 peut être donc un contact électrique au niveau du frein...
  • Je précise aussi que j'ai eu ce message en cours de route, 200-300m après un rond point, et je devais rouler a 70-80 au lieu de 90.. Je roule toujours pépère .. Voilà.
  • J'ai pu voir sa sur un autre forum, on dirait mon problème aussi..http://www.planete-citroen.com/forum/archive/index.php/t-145338.html

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.