Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

message " Defaut moteur, faites réparer le véhicule "

Bonjour à tous, voilà depuis quelques semaines j'ai le message ci-dessus qui s'affiche ( mais le message disparait au bout de quelques heures ). au début je me suis dit comme j'arrive bientôt a la visite des 35.000 kms c'est peut être a cause de ça. donc je l'ai emmené chez mon mécano ( mais j'avais plus l'alarme ) alors il a fait ce qu'il devait faire, la visite des 35.000 . 1 semaine rien du tout et puis voilà que ça recommence, Bip Défaut moteur, faites réparer le véhicule et SERVICE. le moteur tourne très bien, juste peut être un peux moins de reprise. svp, si quelqu'un a déjà eu ce problème ... Merci

Consulter les 4 réponses à la question message " Defaut moteur, faites réparer le véhicule "

  • Bonjour J'ai eu le même problème sur ma DS4 Diesel. Une simple mise à jour du programme a résolu le Pb. salutations
  • Bonjour, Ce n'est grave que si SERVICE reste allumé en permanence Quand j'ai commencé a avoir des messages de ce style je n'y ai pas accordé une grande importance car le message disparaissait. Défaut moteur, température moteur, puis, passage en mode économie d'énergie.. Et un matin, au moment de partir, plus rien, la batterie était vide. Après changement de la batterie, plus de message bizarre. Tout fonctionne parfaitement La prochaine fois, je contrôlerai la charge batterie. Bonne route.
  • Bonjour, de quel modèle s'agit-il ;essence diesel ?
  • c'est une DS4 200THP donc une essence

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils