Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

non demarrage

ma batterie se decharge en quelques jours d'immobilisation du vehicule. citroen ne trouve pas de defauts de consommation electrique. est ce que quelqu'un a eu ce probleme sur sa ds4

Consulter les 6 réponses à la question non demarrage

• batterie deffectueuse sur vehicule récent tu doit pas avoir de problème pour te faire changer la batterie deffectueuse. garantie obligée.
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce type de problème sur un autre véhicule. C'était tout simplement la batterie qui était en train de lacher. Avec très peu de moyen n'importe quel électricien pourra mesurer s'il y a ou non un défaut (une consommation électrique) à l'arret et confirmer ou non la défectuosité de la batterie. Puisqu'apparemment le garage a fait ce controle sans rien trouver, alors pourquoi n'ont-ils pas changer la batterie sous garantie ? Cordialement
  • Effectivement peut etre un defaut de batterie.Insistez pour une prise en charge sous garantie.
  • j'ai immobilisé ma voiture pendant un mois sans interruption et pas de problème
  • Bonjour, je ne roule pas beaucoup et j'avais peur d'avoir le même problème mais pour l'instant tout va bien (ma batterie a 1 an). Sans autre élément d'analyse, je pense moi aussi à une batterie défaillante. Cordialement
  • Ne serai-ce tout simplement un problème de batterie défectueuse que le garage devrait tout simplement changer si la voiture est sous garantie?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.