Bouli38
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir à tous ,
Et ben , voilà , je ne suis pas le seull à rencontrer ce problème , jai posté un message il y a quelques jours , mais sans réponse , je n'ai peut être pas bien formulé le problème .
J'ai une E.Hdi 112 cv , boîte manuelle .
En fait il y a plusieurs problèmes :
Accrochage des vitesses lors du passage des rapports , Citroën m'a réglé la timonerie qui est par câble avec poulie et non par barre articulée , c'est bein mieux et souple .
Mon garage m'a effectivement parléd'un changement d'huile ... L'huile de ma boite n' a pas été changée.
Enfin , j'ai très souvent des difficultés pour passer la marche AR et la 1ere , en fait l'embrayge ne rempli sa fonction et empéche le passage de ces rapports , réponse de Citroën suite à la consulation sur leur base de données ' changement de l'embrayge ! Je n'ai pas encore changer l'embrayage , demande de prise en charge en cours chez Citroën car le véhicule n'est plus sous garantie .
Voilà , les problèmes sont connus chez Citroën , les solutions existent . Faut il que les garagistes veuillent bien s'en occuper correctement .
Néanmoins , quel dommage d'avoir de tels problèmes , ce n'est la première fois que Citroën coinçoit une boîte de vitesse , serait ce encore de la productivité qui génère de la non qualité ?
Bien cordialement .
Bouli