corelli39
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Hello,
Par rapport à ton pb, j'ai eu, mais c'était avec une Nissan 350Z cab une expérience étrange en changeant de pneus sur des jantes de 19" : en passant de Falken FK453 à des Michelin Pilot Sport 3 au sortir du garage, avec les pressions préconisées par le constructeur la voiture était inconduisible ! j'avais l'impression d'être sur de la neige, elle me donnait l'impression de ne pas être stable, de flotter.
J'ai contacté Michelin Sport qui n'était pas particulièrement surpris...car ils avaient déjà eu le même pb sur des BMW M6. La solution : changer les pressions et monter à 3.1 ou 3.2 bars je ne sais plus. Changement radicale de comportement de la voiture. Est-ce cela que tu as...je ne pense pas, mais tu peux essayer en variant un peu tes pressions pour sentir si cela change quelque chose.
Il est clair que le train avant de la DS4, avec des jantes de 19" est assez direct et sur des mauvaises routes pas toujours bien plates, faut la tenir !