Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phares et led

Bonjour , J'ai une DS4 depuis 4 mois et je me demande toujours si de jour les phares en veilleuse + les led doivent rester allumés ou s'il est posssible de ne laisser que les led. Merci de me renseigner.

Consulter les 5 réponses à la question phares et led

  • Bonjour, Bien sur qu'il est possible de laisser seulement les diodes. Pour cela, il faut aller dans le menu et changer les options. Les informations sont données dans le manuel. Bonne route
  • Oui les leb peuvent rester allume seule ainsi que les veuilleuse. Pour les déconnexions aller dans menus
  • Bonjour, Le sujet a déjà été traité récemment sous la rubrique "feus de plaque" le 16/08/2013. Pour explorer le forum il suffit de cliquer sur "forum d'entraide utilisateurs" en haut de la page et de regarder les sujets traités. On peut aussi taper dans la zone de recherche "led" ou "plaque" etc... J'espère que ceci t'aidera pour la suite. La réponse à ta question est : non ce n'est pas possible Bonne route, cordialement
  • Bonsoir il faut savoir que les Led boomerang sont l'équivalent des veuilleuses (les feux arrières + plaque minéralogique seront aussi éclairés) le commodo en position autre que 0 il seront allumés les feux diurnes ou du jour (dans les phares) seront activés ou désactivés par l'OB moi je roule toujours avec le commodo en position auto donc les led et la signature lumineuse arrière reste allumés (seul inconvienient les feux des plaques)
  • Bonjour, Les leds seules peuvent rester allumées sans les codes. Tout est dans le manuel mais il est vrai que l'ergonomie générale des commandes est affligeante...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils