Bonjour à tous,
Je reviens sur ce forum pour avoir votre avis. J'ai depuis 5 ans une DS4 THP200 finition sport chic qui maintenant a environ 52000 km. Il y a de cela environ 2 semaines j'ai pris ma voiture et tout allait bien. Je la reprends la semaine dernière et plus aucun son ne sort de ma radio gps et bip de radar de recul avant et arrière alors qu'il n'y a eu aucune intervention dessus. Bref c'est très déstabilisant !! Le téléphone en bluetooth ne transmet aucun son non plus alors qu'à l'écran tout fonctionne et que le check list ne détecte aucune anomalie. J'ai aussi bien entendu changé les source (CD Radio Musique du téléphone) mais rien n'y fait !!
J'aimerai savoir si cela est arrivé à l'un d'entre vous et si oui qu'y a t il à faire (excepté changer tout le bloc radio/gps comme me l'a conseillé un garagiste Citroën une plaisanterie à environ 400 € sans aucune prise en charge même partielle de la part de Citroën). Je commence à désespérer de ce modèle et ne suis vraiment pas sûr de rééditer l'acquisition d'une DS.....
Merci