Mahony
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J’ai aussi rencontré ce problème. Sur son ère de parking ma voiture est toujours exposée du même côté par rapport au soleil. Le résultat ne s’est pas fait attendre. La poignée s’est très rapidement détériorée. Des craquelures du revêtement de la poignée ont fait leur apparition. J’ai cru, en un premier temps, que c’était juste un pb de qualité ponctuel. La poignée opposée n’était pas dégradée.
J’ai signalé le pb à Citroën qui n’a pas hésité a changer, gratuitement, la poignée. La voiture était encore sous garantie du constructeur. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, la nouvelle poignée s’est rapidement abimée. La marque m’a signifié qu’elle ne pouvait pas changer deux fois la même pièce.
Pour moi c’est bien un pb de fragilité au soleil du revêtement des poignées du véhicule. Comme vous je le regrette. La voiture, par ailleurs, est excellente. Espérons que les prochains millésimes n’auront plus ce problème.