Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reconnaissance téléphonique

Bonjour, Savez vous s'il est possible de faire reconnaitre simultanément via le bluetooth 2 téléphones ? si oui, comment ? En effet j'ai essayé, mais il me demande si je souhaite déconnecter le 1er pour se connecter au 2nd... Alors que j'aurais besoin que les 2 soient reconnus en même temps en mains libres, c'est tout l'intérêt. Merci de vos réponses, Bon dimanche à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Reconnaissance téléphonique

  • bonjour, j'ai connecté 2 iphones en bluetouth sur ma ds 4 1 seul est noté comme reconnaissance audio un seul est noté en contact mais quand les 2 sont dans la voiture on peut repondre au 2 lorsqu'ils sonnent mais un seul peut appeler
  • Bonjour et merci à tous de vos réponses, j'avais donc bien procédé. Bonne semaine
  • bjr pour info tu peux connecter deux appareils en bluetooth, un en mains libres et l'autre en mode musique et pour l'avoir essayé, tu peux avoir les mp3 sur les deux appareils mais la main libre que sur l'un des deux. Donc je rejoins la réponse de nos amis. Mais c était juste une précision en plus. PS. : la lecture en bluetooth n'est pas toujours très fiable pour la musique et le respect de la liste est parfois aléatoire. Donc je n'utilise plus ce mode. J'ai tout mis sur une simple clé USB pour PC et ça marche nickel.
  • Tes essais t'ont donnés ta réponse!!
  • Non,je ne pense pas. Cdt Lys
  • bonjour à ma connaissance ce n'est pas possible, c'est comme sur un téléphone tu peux connecter qu'un seul portable. Si tu veux prendre des appels sur deux portables différents, le 1er sur bluetooth et le 2ieme kit oreillette. bon dimanche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils