Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement des feux de jour par des leds

bonjours a tous quelqu'un a t il déjà remplacer les ampoules des feux de jour par des ampoules a leds ; si oui merci de me donner la ref et cite internet , je sais qu'il faut des ampoules anti erreur sinon l'ODB les détecte comme des ampoules grillées . cordialement

Consulter les 13 réponses à la question remplacement des feux de jour par des leds

• j'ai monté des feux de plaque e leds de chez blue car , mais celles ci sont beaucoup plus longues que celles d'origine , elles viennent pratiquement en contact avec le cache , n'y a t il pas pas a la longue un risque de déformation du cache par la chaleur
  • Il suffit d'enlever le cache noir qui entoure le phare avec un tournevis plat et dévisser les 2 vis qui sont à l'intérieur. Attention vis étoile.
  • bonjour je viens de lire ton annonce pour les led pour les antibrouillard la depose s'effectu comment merci
  • Je viens de commander des leds pour les veilleuses et les anti-brouillard, je pense les recevoir vendredi ou samedi. Je vous informerai du resulltat quand ils seront montés
  • Bonjour ! Vous parlez des ampoules P21/5W ? J'ai remplacé ces ampoules (d'un beau jaune pisseux, oups !) par des ampoules MTEC MT-296-A de chez Blue Cars (8,90€, eh oui...) Elles sont d'une lumière blanche, très agréable, avec un reflet bleuté, cependant... Aucun souci de paiement/réception/montage... Et je ne suis pas du tout actionnaire, rassurez-vous... Salutations
  • son titre c'est "Remplacement des feux de jour par des leds"...
  • spartoo, je ne comprend pas ce que tu veux dire: il parle de remplacer les feux de la plaque d'immatriculation - il n'y a pas de rapport avec les feux de croisement/route ??
  • SI tu ne remplace que les feux de jour ca va pas faire terrible car tu aura les croisements et route en jaune, et les veilleuses en blanc... faut changer toute les ampoules...
  • Bonjour, Je suis admin d'un forum consacré aus DS4 : www.ds4passion.com A la rubrique "personnalisation", le sujet est abordé. Dans l'espace "partenaires", une entreprise consent des tarifs aux membres du Forum.
  • Pour ceux qui veulent de l'aide, envoyez moi votre mail a loictinant@hotmail.com ou ajoutez moi a Facebook: loictinant (En précisant que c'est pour les LED sinon je n'accepte pas)
  • Bonjour a vous 2, le site bluecar effectivement vend ces ampoules, d’ailleurs c'est moi qui ai fait partie du test pour la DS4, toutes les photos viennent de moi ainsi que le CD qu'il vous envoi (Tutoriels) qui vous explique en photo détaillé comment faire. (Je peut le prouvé j'ai encore toutes les photos en HD, si jamais y en a qui me croivent pas ^^) Voici le lien: http://www.bluecars.net/leds-pour-citroen-ds4-=c=-23_372.html?osCsid=3pm7e46p9h0ngpnk6bmt16ckq7 PS: Nul besoin de LED anti erreur ODB.
  • Bonjour, allez sur "www.DS4passion.com", vous y trouverez ce que vous recherchez tous les 2.
  • Bonjour, Le sites"bluecars" propose ce genre d'ampoules. Je suis également intéressé et recherche l'avis d'utilisateurs. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.