Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renseignements

Bonjour, un siège sur ds4 peut il être massant mais non chauffant? merci

Consulter les 14 réponses à la question Renseignements

  • Bonjour, sur ma THP 200 sièges massants et chauffants mais c'est un pur gadget. Lorsqu'il fait froid les sièges cuir sont glacés lorsqu'on s'assoit donc il faut quelques minutes avant que leur chauffage fasse effet d'où peu d'interêt. Pour le massage , en fait c'est juste un leger gonflement du bas du dos mais en aucun cas un massage .Si on à des vêtements épais on ressent à peine cette fonction.La prochaine fois je prendrais siège en tissus beaucoup plus agréables l'été et l'hiver et plus d'otion siège massant ni chauffants
  • bonjour, je suis propriétaire d'une DS4 SO CHIC DE 2011 et les sièges avants sont massant mais non chauffant c'est une option que j'avais prise
  • Bonjour, la réponse est oui puisque dans ma DS4 les sièges sont massants mais non chauffant. Option un peu légère car ce massage est peu efficasse.
  • Oui, j'avais la sport chic équipée de sièges cuir massant et non chauffant, dans ma nouvelle ds4 j'ai préféré choisir des sièges tissus, pas brûlant l'été ni froid l'hiver, et je n'appréciais pas du tout le massage, mais c'est mon avis personnel .
  • A savoir que pour le siège massant il ne s'agit que d'un coussin gonflable électriquement placé dans le siege en bas du dos - les différents programmes ne font que piloter le rythme l'intensité et la vitesse de ce coussin gonflable - Du coup le mot "massant" est un bien grand mot - - -
  • Bonjour, En fonction de la finition les sièges avant peuvent être chauffant ou chauffant et massant. Lorsque la finition possède des sièges chauffant et massant, on peut commander séparément le massage lombaire et le chauffage. On peut mettre uniquement le siège chauffant ou uniquement le siège massant ou les deux simultanément. Bonne route.
  • Bonjour, et oui malheureusement les sièges des DS4 en cuir sont massants mais pas chauffants. Donc l'hiver un peu froid quand on s'assoit et chaud devant l'été.
  • Oui j ai une ds4 le siège et massant
  • bonjour, oui j'ai ce modèle sur une "so chic " de 2012
  • Bonjour, oui tout à fait c'est le cas de ma DS4 THP200, il y a un bouton qui règle la position en profondeur du dosseret interne au siège de bas du dos et un autre qui met en service le massage... Sympa mais cela reste un gadget en terme de réelle efficacité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils