DifferenSpirit
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Oui bravo à nous tous qui roulons FRANCAIS car franchement ça m'énerve les petits frimeurs de banlieues en AUDI ET autres VW !
Pas étonnant que l'économie française se porte si mal avec autant de dissidents et détracteurs de la technologie créative française.
Le luxe à la française n'est pas une utopie, il existe et Citroën l'a tenté au travers des DS.
Franchement je dirais peu mieux faire, car j'ai été un peu déçu, client Citroën depuis toujours. Elle n'a rien à envier à mon ex Xsara VTS que j'adorais ! Mais bon changement d'époque, en regardant aussi les problèmes que rencontrent nos chers inconditionnels de voitures allemandes et leur déception quant à leur SAV, je me dis qu'il fait bon vivre d'avoir notre DS4, même si elle côute aussi chère c'est vrai, trop chère sûrement pour ce qu'elle vaut vraiment, j'avoue car une C4 avec toutes les options et le toit panoramique n'a rien à lui envier (sauf une petite extravagance de style en plus signé DS) mais il est clair que la différence n'est que là !
Je m'attendais à qqch d'exceptionnel c'est vrai avec les nouvelles DS¤ et souvent dans ce cas on est à tous les coups déçu ! Mais si cette exception avait réellement été au rendez-vous, on aurait pu définitivement faire taire les protagonistes de voitures allemandes, aussi !!
Et là, ça reste discutable sur certains points alors du coup, ce n'est pas là que l'argus d'une DS¤ sera à la hauteur d'une allemande, malheureusement... dommage.
Citroën, donnez-nous en plus, et plus de qualité encore la prochaine fois, et là on pourra être fier de rouler dans une voiture de LUXE à la française. A bon entendeur ...