Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfaction

Bonjour! On voit encore peu de DS4: est-ce du au prix ou à la qualité du véhicule?

Consulter les 16 réponses à la question Satisfaction

  • Bonjour, Oui bravo à nous tous qui roulons FRANCAIS car franchement ça m'énerve les petits frimeurs de banlieues en AUDI ET autres VW ! Pas étonnant que l'économie française se porte si mal avec autant de dissidents et détracteurs de la technologie créative française. Le luxe à la française n'est pas une utopie, il existe et Citroën l'a tenté au travers des DS. Franchement je dirais peu mieux faire, car j'ai été un peu déçu, client Citroën depuis toujours. Elle n'a rien à envier à mon ex Xsara VTS que j'adorais ! Mais bon changement d'époque, en regardant aussi les problèmes que rencontrent nos chers inconditionnels de voitures allemandes et leur déception quant à leur SAV, je me dis qu'il fait bon vivre d'avoir notre DS4, même si elle côute aussi chère c'est vrai, trop chère sûrement pour ce qu'elle vaut vraiment, j'avoue car une C4 avec toutes les options et le toit panoramique n'a rien à lui envier (sauf une petite extravagance de style en plus signé DS) mais il est clair que la différence n'est que là ! Je m'attendais à qqch d'exceptionnel c'est vrai avec les nouvelles DS¤ et souvent dans ce cas on est à tous les coups déçu ! Mais si cette exception avait réellement été au rendez-vous, on aurait pu définitivement faire taire les protagonistes de voitures allemandes, aussi !! Et là, ça reste discutable sur certains points alors du coup, ce n'est pas là que l'argus d'une DS¤ sera à la hauteur d'une allemande, malheureusement... dommage. Citroën, donnez-nous en plus, et plus de qualité encore la prochaine fois, et là on pourra être fier de rouler dans une voiture de LUXE à la française. A bon entendeur ...
  • Personnellement je ne suis pas tout a fait d’accord avec vous , je suis certainement tombé sur un mauvais modele mais ma ds4 sport chic a connue une multitudes de pb la 1° année , ancien possesseur d’une allemande , je trouve que la ds4 est d’une qualité bien inferieure ,( bruit parasite , bruit au niveau de retro, les clacs de vitres lorsqu’elles remontent , qualité des sieges et des tapis ………) et compte bien racheter une allemande , je doute fort que la ds4 ne vieillisse pas tres bien , pour ceux qui se sont pas convaincu allez sur le site ds4 passion , la liste est longue ; apres 1 an d’utilisation je suis assez déçu de cette voiture , pour moi le seul point positif son moteur et son look
  • Bonjour, Tous ces messages confirment mon premier post, c'est une voiture pour se faire plaisir. Et même s'il m'en a coûté cher pour acquérir une THP200 sport chic toutes options, je savoure pleinement le plaisir de conduire sur petits trajets comme sur les longs. Bon, les jantes 19" enlèvent un peu du confort mais la tenue de route et l'esthétique sont extraordinaires. Bonne conduite à tous et restez prudents.
  • Il y a l'achat d'un véhicule, les options, l'entretien, le prix des pièces détachées, la différence de prix des assurances. Un peut de patriotisme. Pourquoi constamment comparer les véhicules français aux allemands. Nos véhicules français valent largement celles des teutons.
  • Et pour répondre au thème, des DS4 j'en vois partout à Amiens. Est-ce parce qu'elle ne passe pas du tout inaperçue ? Et mon père en voit partout aussi, même plus que des DS3 selon lui : encore là je pense que c'est une histoire d'aperçu. Car on la remarque, et même davantage qu'une DS3, la plus colorée soit elle ! Mais sur Amiens il m'arrive souvent d'en avoir une devant la mienne et une autre sur la file de gauche, à des niveaux de finition des fois moins valorisant (jantes 16 pouces et sans baguettes latérales et feux xénons etc : pas top mais bon c'est "quand même" une DS4)
  • Bonjour, l'ensemble des réponses donne un réel cliché de la vérité, un peu le prix, beaucoup le snobisme germanique. Pour ma part c'est indépendamment de ces qualités techniques son originalité qui m'a fait flascher. Je ne regrette rien.
  • Propriétaire d'une DS4 (sport chic) depuis un peu moins d'un mois, j'en suis pleinement satisfaite tant au niveau confort, insonorité et puissance. Effectivement je pense que le prix est un moyen de dissuasion. En tout état de cause il n'y a aucune marque de voiture qui ne nous permettent de faire une quelconque économie!!!
  • Bonjour,En tout cas, la série des DS, n'a rien à envier aux allemandes On achète souvent une allemande par " snobisme "
  • Que dire de plus.... Tout est là...
  • Je suis un utilisateur de DS4 depuis mai 2011 donc dés sa sortie. Actuellement c'est ma deuxième DS4 et je suis très satisfait. Je n'ai pas connu de problème. J'ai changé de DS4 car je souhaitais une BMP6. Je ne regrette pas ce choix. Pour la petite histoire, mon voisin à acheté une Audi A3 en mai dernier, il en est mécontent car elle est toujours en panne (à 2500 km).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils