Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège Avant...

Bonjour, J'ai acquis une DS4 200 THP sport chic il y a environ 4 mois avec sièges cuirs et fonctions massage. L'attache avant du siège conducteur se déloge régulièrement : j'ai donc ramené ma voiture à la concession et cela avait été remis en place. Cependant, et je ne m'en suis aperçu qu'hier, celle-ci est de nouveau sortie !! Avez-vous eu ce genre de mésaventure et si oui qu'avez-vous fait ?? Je pense ramener la voiture à la concession, mais cela n'est pas à terme une solution si le problème reste récurent... Merci par avance de vos suggestions.

Consulter les 9 réponses à la question Siège Avant...

  • Fais changer l'assise, comme moi demain à la concession (à cause d'une déformation disgracieuse du cuir, bourrelets avec impression de distension du cuir ou de la matière en dessous). Par contre pas certain que cela ne se reproduise pas sur le nouveau siège si c'est la qualité de l'assise qui est en cause, je vous dirai quoi !!
  • bonjour sur la mienne je n'ai pas encore une ce probléme que veux tu dire par attache avant ?? la vulgaire tige métallique qui permet le réglage? je dis vulgaire car c'est a mon avis intolerable d'avoir un reglage manuel du siege aussi dépassé style dacia j'ai également une une renault le réglage du siege est plus facile , je m'apercois avec le temps que la ds4 ( véhicule premium ) doit encore s'améliorer pour rivaliser avec une allemande ( parechoc arriere qui s'enfonce avec les genoux , toit qui fait boite a cachou dés que l'on passe une éponge dessus , petite rondelle qui maintien l'axe des portieres ... tous ces détails font qu'une allemande reste un cran au dessus
  • Bjr, l'attache tu veux dire le tiroir sous le siège ?? Sache que la qualité sur DS4 n'est pas encore au rendez-vous, sur la mienne c'est l'assise qui est déformée et je la fais changer jeudi prochain (je ne fais que 62 kg pourtant !!) Vraiment décevante et énervante sur bien des points cette DS4 !
  • Pour avoir été possesseur d' un Audi 4 avec sièges en cuir je peux vous vous assurer qu une THP 200 avrec cuir intégral finition bracelet est de bien meilleur qualité nous n' avons rien a envier aux allemandes et le passage au garage est bien moins douloureux pour le porte monnaie
  • Bonjour, J'ai bien lu vos commentaires et je viens préciser mon message d'hier : quand je parle d'attache je veux dire le début du cuir qui ne se fixe pas correctement (voire pas du tout) à la partie fixe du siège et donc qui "pendouille" lamentablement devant celui-ci !! Merci pour vos retours d'expérience en ce domaine...
  • Même modèle, également petit souci avec le siège passager. Au freinage un bruit et une impression désagréable de jeu dans la fixation. Côté confort et assise, siège cuir, je suis déçu.
  • non, j'ai le même modèle que toi et je n'ai pas ce problème.
  • Il n'y a pas de tiroir sous le siège conducteur équipé des fonctions électriques (massage, mémoire réglage, etc). Le pb est ailleurs certainement mais moi non plus, je ne vois pas bien où ...
  • J ai le même modèle mais cuir facon bracelet aucun soucis avec le fauteuil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils