Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

téléphone portable

Mon portable est équipé d'un cordon USB. Je n'ai aucun problème en chargeant sa batterie par l'USB de mon ordinateur ou tout autre prise mais je n'ai aucun succès en le branchant sur l'USB de la voiture même contact ouvert puisque j'ai essayé le voiture roulant. L'Usb voiture aurait-il une limitation de courant ?

Consulter les 5 réponses à la question téléphone portable

  • salut.pour repondre a ta question il mon tous d'abort changer la prise usb puis apres apres le cable pour ensuite changer lauto radio entierement pour te dire le model je ne c pas
  • moi pareil ça ne charge pas La batterie de mon tel clignote pour dire qu'elle est charge, mais ça ne charge pas. J'ai roulais 800 km la dernière fois et rien de chargé.
  • Je confime que l'USB du ds4 n'est pas assez puissant pour charger un BlackBerry, contact ou pas! Question pou jeanyves03: Quel poste faut il changer? Merci
  • salut. meme souci avec ma ds le port usb ne fonctionnais pas on ma changer le poste entierement .maitenant tous fonctionne normalement.
  • Bonjour, moi pour nos iphone 3g et 4 ils se chargent même contact arrété et clef enlevée... par contre connexion à la bibliothèque musicale uniquement par Bluetooth par de connexion par usb!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils